Quelle est l’utilité des 640 mo ? merci
La 640 Mo est utile pour jouer en haute résolution, à partir de 16801050 pour du format large ou 16001200 en format 4/3.
Pour du 1280*1024, la 320 suffit.
1400*1050 ?
320 Mo
Cette réso n’est pas standard, si c’est un 19" wide, c’est 1440*900 en principe.
Edité le 04/08/2007 à 08:23
juste une petite précision,
moi perso j’ai une 8800 gts a 320mo avec windows vista et j’ai au total 1500 mo de mémoire graphike (mémoire partagé avec ma
ddr2 3go au total ) donc si ta vista et ke ta beaucoup de mémoire vive alor inutile de prendre une 640mo sauf si tu ve moin partager ta
mémoire vive ac ta carte graphike (nouvelle fonction dans vista ? Mai pa réglable malheuresement…a vérifier)
Edité le 12/08/2007 à 02:14
non les G80 n’utilisent pas la turbocache donc sa doit être un beug de vista
Nn parce ke ca fesai pareil sur mon ancienne geforce 7600gs
juste une petite précision,
moi perso j’ai une 8800 gts a 320mo avec windows vista et j’ai au total 1500 mo de mémoire graphike (mémoire partagé avec ma
ddr2 3go au total ) donc si ta vista et ke ta beaucoup de mémoire vive alor inutile de prendre une 640mo sauf si tu ve moin partager ta
mémoire vive ac ta carte graphike (nouvelle fonction dans vista ? Mai pa réglable malheuresement…)
En effet, “nouvelle” fonctionalité dans DX 10 … inutile, mieux vaut avoir plus de ram sur la cg que de recourir à la mémoire centrale :jap:
(Voir ce article sur mon blog pour plus de détails :jap:
En effet, “nouvelle” fonctionalité dans DX 10 … inutile, mieux vaut avoir plus de ram sur la cg que de recourir à la mémoire centrale :jap:
+1 pck on partage moin de mémoire vive si on a une plu grande mémoire graphike
PS : tu serai pas si on pe changer la quantité a partager ?
dans rivatuner tu as une option qui te permet de le faire pour opengl ou dirextx differemment
320 Mo
Cette réso n’est pas standard, si c’est un 19" wide, c’est 1440*900 en principe.
Si sur un 19" CRT de qualité , 1400x1050 fait parti des résolution disponibles.
Edité le 12/08/2007 à 11:35