8800GTS 512Mo ou HD3850 512Mo X2 ?

Bonjour, tout est dans le titre je ne sais pas quoi choisir .

Pour un crossfire quel carte mère me conseillez vous ( pas trop cher si possible équivalent a un DS3 ) ?

Faire un crossfire peut-il être négatif ? Faire que certains jeux ne passent pas ?

Voila merci tout le monde . Bonsoir .

Salut,

Le CF de HD3850 est plus performant c’est sur mais n’oublie que tu as la chauffe, la consommationn l’encombrement et le bruit en plus. Aussi, il est vrai que les drivers laissent parfois à désirer et que les perfs et la qualité en patissent. Je pense que la GTS est le meilleur choix (moins de 300€ maintenant) si tu as un budget juste pour le CF ou si le reste de ta config mérite d’être amélioré.
Comme carte mère je te conseille ca pas trop cher Gigabyte GA-P35-DS4 rev 2 .
Edité le 14/02/2008 à 14:46

tu es en quelle socket ??

je ne sais pas pour le crossfire de HD 3850 mais le crossfire de HD 3870 et bien plus performante mais un peut plus cher aussi environ
400€

J’ai trouvé des HD3870 512Mo à 180€ des Sapphire, ca irait ? :etonne2:

Sinon j’ai encore jamais trouvé de GTS V2 à moins de 200€ .

Quels seraient les problèmes en ce qui concerne les drivers ?

Aucune chance de trouver une gts 2 à moins de 300 € :wink:

Le mieux c’est de prendre la HD3870X2 pour environ 380 €, un crossfire de HD3870 en une seule carte pour des perfs un peut plus hautes qu’une 8800U :wink:

Test : www.puissance-pc.net… :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1 HD3870 X2

Oups 300 € au lieu de 200 bien sur, édité.
www.atlanpolis.com…

Si j’achète directement une HD3870 512Mo Crossfire, je suis obligé quand même de prendre une carte mère pour crossfire ?

Et au niveau des drivers comment ca s’passe ? Je ne veux surtout pas que ca m’empêche de jouer à des jeux (Crysis, Bioshock, Portal… ou un peu plus ancien) :frowning:

Si tu achète une ATI HD3870X2 ? Non
Par contre si c’est deux ATI HD3870, la oui.

Ok d’accord . La marque Sapphire est-elle bien (pour 360€) ? La carte graphique rentre dans une tour antec Sonata III ? Et donc pas de problème si je prends une DS3 ?

En ce qui concerne le problème des drivers et des jeux, toujours personnes ?

Personne ne sait si il y a des jeux incompatibles avec une HD3870X2 ou si la carte graphique peut avoir des côtés négatifs ?

Aaaah super alors :slight_smile:

Mais c’est sur qu’il n’y a pas d’autres jeux ? J’ai vraiment pas envie de vouloir jouer à un jeu et qu’il m’est impossible de le faire marcher :frowning:

Et en ce qui concerne sa taille elle rentre dans un boitier Sonata III ? 500W pour tout l’unité suffit ?

Les drivers seront mis a jour quand ?

Merci encore pour ta réponse Hammer Of Justice .

Wouh la classe quoi :slight_smile:

Le Sonata III fait 46cm de long, je me demande si ca va pas faire juste :frowning:

lol ok bon bah je crois que mon choix est fait :smiley:

Et 500W ca fait pas trop peu pour le tout ?

Config futur :

E6750
HD3870X2
DS3
Disque dur