8800gts 320mo

Bonjour a tous, j’me présente, je m’appelle Henryyyyy !!! (ou pas désolé c’était la minute “c****”))…

Plus sérieusement :), je vends:

  • Pixelview 8800gts 320mo, NEUVE, tout juste rentrée de sav (n’avais pas supportée un oc de 680-980 stable pendant 4heure d’UT3 je pense), encore sous emballage .
    Je l’ai achetée 260 euros il y a 4 mois, chez Yesmicro (magasin de la rue Montgallet), qui au contraire de certains de ses homonymes, est très sérieux, sans aucun soucis pour faire fonctionner la garantie (de même pour le constructeur) …

-Date d’achat : 15 septembre 2007
-Présence de facture : Oui
-Présence de garantie : Oui, Magasin: mi-mars 2008 et Constructeur: 2 ans (photo facture + garantie <>)
-Prix frais de port exclus : 150 euros
-Types de paiements acceptés : Virement, liquide si MP, chèque .
-Lieu de résidence du vendeur : Saint quentin en Yvelines (Banlieu parisienne: 78)
-Possibilité de main propre : Oui
-Etat global de l’objet : NEUF, tout juste rentré de SAV
-Liste des forums où l’objet est en vente : HFR, overclex .
-Autres précisions utiles : Photos carte + bundle: <>[/url] et [url=http://www.hostingpics.net/pics/605609SP_A1206.jpg]<>
Edité le 23/01/2008 à 17:46

Dernier prix a 150 euros pour une carte neuve jamais utilisée (car elle rentre de SAV).

Up du soir:

PS: Désolé pour le up d’hier :smiley:

intéressé par ta carte… mais… elle rentre tout juste du SAV, l’as-tu testée? car s’ils t’ont remis la carte de départ “réparée” il y a des chances que ca recommence… xD

Pas testée mais la carte est dans un emballage neuf; ca me dit pas trop de l’ouvrir (pas envie que l’on pense que je raconte des salades sur l’état de la carte) … Elle devrait marcher sans problême, comme je l’ai dis plus tard l’OC a 680-980 pendant plus de 3heures de crysis + UT3 elle a juste pas du aimer … Je veux bien te la tester si t’es sur de la prendre a mon prix mais sinon je ne vais surement pas
pouvoir :smiley: .

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Tu peu mettre les caractéristique de ta carte video stp.
Jsuis interreser tu la vend pa cher

Alors, c’est une Pixelview 8800gts:
Processeur graphique GeForce 8800 GTS
Fréquence processeur (MHz) 500
Mémoire vidéo 320 Mo
Fréquence mémoire vidéo (MHz) 1600
Fréquence du RamDAC (MHz) 400
Type de mémoire DDR3
Largeur du bus mémoire 320 bits
Interface PCI-E x16
Nombre de RamDAC 2
Technologie multicarte SLi
Systéme de refroidissement Actif + HeatPipe
Baies monopolisées 2

On passe en message privé si tu veux bien :smiley: