8800GTS 320Mo : laquelle ? - Silencieuse

Lut, je m’intéresse à cette carte 3D, mais en fait je sais pas vraiment quelle marque choisir.J j’ai eu du asus, xfx mais le reste je connais pas. C’est surtout au niveau du bruit vu que le PC est dans ma chambre et que je le laisse tourner la nuit des fois (ayant hérité de la asus 6800GT de mon frère “très” bruyante par rapport à mon ancienne FX 5900), si il y a des tests quelques parts ou si des gens ont l’un de ses modèle et peuvent me dire ce qu’ils en pensent et ~laquelle pourrait être la mieux (niveau bruit). Elles sont toutes à peut prêt au même prix, environ 300€

Point Of View GeForce 8800 GTS - 320 Mo
Asus Extreme N8800GTS - 320 Mo
XFX GeForce 8800 GTS - 320 Mo
Twintech GeForce 8800 GTS - 320 Mo
Gigabyte GV-NX88S320H
Leadtek WinFast PX8800 GTS TDH - 320 Mo
MSI NX8800GTS-T2D320E

Voila, merci :wink:

salut,
moi j’ai la XFX.
elle est bien.
pour le bruit, au repos le ventillo tourne pas a fond.
apres si tu met rvatuner tu pourra reguler la vitesse du ventillo.

Tous ces modèles sont identiques dans le sens où ils reprennent le design NVIDIA à la lettre.

Les seuls différences c’est au niveau Bundle/Garantie.

Prends une marque que tu aimes bien ou alors une carte incluant un jeu qui te plait.

Les constructeurs n’ont pas vraiment fait preuve d’originalité au niveau du refroidissement en reprenant celui préconisé par NVIDIA donc il n’y a pas de modèle plus silencieux que les autres.

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq…GTS_320_Mo.html
Un tuner tnt offert :wink:

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq…GTS_320_Mo.html
Refroidissement silencieux

Sinon tu peut voir aussi les plus chers

Elles ont toutes se meme refroidissement :smiley:
Et elle sont toutes silencieuse, perso que je joue ou pas ca change rien, et ca fait pas plus de bruit que les 7900GTX qui sont aussi des plus silencieuse

Les modeles se valent tous, mais generalement ils sont radins en bundle :frowning:

c’est vrai, et possedant une XFX je peux dire que plus radin qu’eux tu meurs