8800GTS 320 Mo

bonsoir j’ai une evga 8800 GTS 320 Mo je l’ai oc a 612/920/1450 et fait un scan ati tool 83° au bout 1h .
c’est normal ?

la 8800gts chauffe…mais pas a ce pint quand mm ^^ moi je suis oc a 630pour le cpu et 900pour la ddr3 et sa temp en full est de 79°c (j’ai une tour super super bien aéré :wink: ) donc si tu veu baisser en température rajoute un ventilo prés de la CG ou alors baisse les fréquences :wink:

ps:83°C POUR une carte graphique ce n’est pas exéssivement élevé, elle ne grillera pas :wink: j’avais une 6600gt qui monté a 96°C :paf:

ok Merci et pour un X2 5200+ EE 90nm oc a 2800Mhz avec ventilo d’origine sa craint pas ?

Les versions EE ont un TDP moins elevé que les autres donc à voir.

Surveille tes temperatures, si elles sont basses c’est ok. (tout dépend du Vcore appliqué pour atteindre une telle fréquence en fait. :jap: )

Sinon, je te conseille fortement d’investir dans un bon ventirad. :wink:

ok Merci et pour le processeur quel temperature max peut-il avoir sans que ce soit critique ?

D’après moi, évite de dépasser au grand maximum 60°. :jap:

merci beaucoup donc 53° en full c’est bon alors ?

Oui :wink:

Ca commence à chauffer( vu qu’on est pas encore dans les grosses chaleurs de l’été) mais c’est raisonnable encore. :jap:

AMD 64 X2 5200+ EE 90nm - GF 8800 GTS 320 Mo - 2 Go DDR2 800 Mhz - HD ATA 160 Go maxtor et SATA 200 maxtor .
c’est une bonne ou mauvaise configue ?

Bonne config. :jap:

Si tu veux t’en convaincre, bench dans les jeux, les 3dmark etc. Tu verras ton score par rapport aux autres. :wink:

T’es dans le haut du tableau. :jap:

Merci je vais le faire avec 3DMak 2006
sur le 2005 je fait 13334 et 14942 oc c’est bon ou pas ?

trés bonne config tant au niveaux , que pour de la vidéo etc :wink: …mais bon il existe toujours mieux…et cela a un prix ^^

www.clubic.com…

www.clubic.com…

peut-on faire un sli 8800GTS 320 Mo avec une 8800GTS 640 Mo si elle son de la meme marque ??

j’ai monter ma carte graphique a 689/ et 1054 pour la ram ! Elle chauffer a 65 ° ( tour bien ventiler et bien penser ( je fou pas 36 ventilo comme un nooby ).
Donc c’est ton boitier si ta 6600 GT monter a 96 ° ! Avec un ice chameleon sur une 6600 GT dans mon boitier, elle dépasserais pas 40 ° en full =)
Pour les score 3Dmark, je dit : tant que sa fonctionne sous les jeux , tkt pas :wink:
Je fait perso 10822 avec ma GTS =) sur le 2006
Edité le 13/06/2007 à 08:08

Pour le SLI tu oublies pour l’instant.

On est dans la première mouture du sli: même carte, même fréquences GPU et mémoire, même quantité de mémoire.

Nvidia travail sur un SLI 2.0 où il sera possible de faire ça. :wink: Mais pour l’instant ce n’est que dans leur bureau d’étude. Et on ne sait pas non plus la date de sortie.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

GF 9X00 GTX

c’est des températures normale pour une 8800GTS moi j’ai la même sauf que c’est une gigabyte et j’ai les même températures
mais aprés sa sert à rien de prendre le vf 900 de zalman car les heatpipe sature à cause de la chaleur emis mais bon je parle des températures du gpu hain :wink: aprés pour la mémoir maxi 60°