Forum Clubic

8800gts 320 gainward

bjs a tous, sur rueducommerce est disponible une 8800gts avec 320mo o/c:
elle est à 349€ de la marque gainward avec 550mhz pour cpu et 1760 mhz pour la ddr3.
que vau cette carte? et la marque? je peu sauter decu?

salut

gainward et une bonne marque

les performance entre la 320 et la 640 sont a peut pres pareille a par en tres haute resolution

donc fonce :wink:

http://www.clubic.com/forum/8800gts-320-mo-t420953.html

evite de creer 50topics par jour pour la meme chose :jap:

fallait continuer sur celui la :super:

je voulai faire un topic propre qui ne porte pas a confusion auriana.
j ai vu les test entre 320 et 640 mo, seulement c est le bon moment de prendre ces carte? et celle qui est o/c est intérréssent pout 349€?
merci

si elles s’oc comme toute 8800gts oui ca risque detre sympa

va t il y avoir une forte chute des prix avant la fin du mois? du féte des baisse du haut de gamme d ati et de l arrivé du r600?
c est juste que j ai pas envie de lacher 350€ là et que dans 1 semaine elle coute plus que 250€

forcement que celà va baisser, encore heureux, apres acheter au bon moment ca c’est au filling, pour l’instant faut que celà se tasse et qu’il est concurrence et que toute la gamme sorte, pour avoir des prix stables

Moi je pense que dès que ATI va arriver avec sa R600 Nvidia va devoir s’y mettre et je pense qu’il va baisser ses prix fortement du fait que certaines rumeurs proposent la R600 a 600$ US. Reste a savoir si c’est vrai! On saura cela lors du CeBIT je pense vers Mi-Mars.

sur rueducommerce, vien de sortir une version de la 320mo sous la marque de nvidia qui est vendu à 289€,
vous en pensez quoi? par rapport a une autre marque vendu 329€ à 349€

T’as pas un lien? :heink:

Même design de reference, même puce graphique, on voit pas bien ce qui peut etre different! :sarcastic:

Mais bon on est pas dedans, sinon fonce ,elle est garantie de toute façon! :neutre:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car…Express-16X.htm

elle est bien?

Les puces mémoires ! Et ça peut changer pas mal de chose !

Moi je te deconseille de te jeter sur une carte DX10 maintenant, attend que de nouveaux modele sortent, que les probleme se corrige, qu’elle s’optimise et surtout que les prix baisse…voyons nous ne sommes point pressé… :smiley:

http://www.hardware.fr/articles/644-24/nvi…x-8800-gts.html
“Ceci étant dit il faut garder en tête que les 320 Mo limitent les performances en très hautes résolutions et avec antialiasing, et ce déjà dans les jeux actuels, une tendance qui ne fera que s’accentuer dans le futur. "
“Cette GeForce 8800 GTS conviendra par exemple aux utilisateurs d’écrans 20” qui affichent une résolution de 1680x1050 et qui ont besoin d’une carte graphique rapidement. Si votre achat n’est pas urgent, étant donné l’arrivée fin mars de produits concurrents de la part d’AMD, il est plus sage d’attendre de manière à en savoir plus sur les capacités de ces cartes en environnement DirectX 10 mais également de manière à laisser la concurrence faire baisser les prix.”

j attend deja depui les 1er 8800gts 640mo, il y a bien un moment ou il faut se lancer, quand ont voi les capicité des modele 320mo par rapport au tres haut de gamme en directx9 je ne pense pas que les 350€ soit de trop.
ensuite les carte r600 sont tres chere, les modele avec 1go ou 512mo de ram sont a plus de 500€, les modele plus accessible ont toute 256mo et sont pas mieu sur le papier que les g80.
donc quand je voi une carte 8800gts 320mo proposé par nvidia à 289€ je me demande si il ne faut pas se lancer.
mon doute est sur la qualité de cette carte puisque c est pas une marque asus ou xfx mais la marque nvidia.
donc si une personne peu me dire si c est du bon matériel?

Je t’explique TOUTES les cartes G80 sont fabriqué par Asus et Foxconn donc elle sont toutes pareil ( :paf: ) ce qui change c’est le bundle ou parfois les freq mais seulement pour versions o/c.
Apres a toi de voir

ok merci, donc les bundle je m en fout un peu, alors el ventilateur de la carte nvidia est bonne aussi? parcequ il y a quand meme une différence de 70€ avec un modele de marque

Pour une version o/c alors.

Pour o/cker, oui, je suis au courant, merci. :jap:

Seulement il n’a jamais dit qu’il voulait o/cker, le monsieur… :wink:

Quand à la fiabilité sur le long terme, personne ne peut le dire non plus, et puis il y a la garantie! :wink:

Si comme moi tu te fous du bundle ,tu peux y aller, les puces mémoires au lieu d’etre des Samsung qui montent à 950Mhz, ce seront des hynix qui iront un peu moins haut (et encore avec moins de puces que les 640 Mo , les 320 Mo montent mieux) .Tout ceci à condition bien sur que tu veuilles o/cker, mais dans ce as prends une marque comme Leadtek ,XFX, Sparkle, Asus ect…C’est mieux et tu monteras plus haut (puces memoires de meilleure qualité)

Pour le ventilateur ,c’est le même!

Un truc super important, c’est qu’est-ce que tu as comme ecran, si c’est un 19’, alors la 320Mo est parfaite, si tu as un ecran en 24’ et que tu veux jouer à une resolution superieure à 1680x1050 ,alors prends la 640Mo, c’est toi qui vois…

j ai un 19"
donc la version de nvidia est un peu moin bien pour l o/c, mais si j ai pas l intentention de le faire elle sera aussi performante qu une asus par exemple?