8800GT ou GTS pour 24"?

Bonjour tout le monde!
Voila j’aimerai savoir qu’elle est la meilleur carte pour un écran de 24 pouce?:slight_smile:

la GTS 512 Mo derniere generation forcement :slight_smile:

A te lire :slight_smile:

mai niveau rapport qualité prix le mieux c’est la GT

Lorsque tu vois les prix pratiqués çà et là, pas nécessairement.

Perso je pencherai qd meme vers la GTS…

la GTS 512 est au moins à 300 euros contre 230 possible pour une GT , les performances sont equivalentes voires supérieures pour la GT

:hello:
la gt n’est pas plus performante que la gts 512 :ennuye: , la gts est mieux , mais la gt suffie :o) , en suite pour le choix ca va dependre du budget … est t il possible de monter a 300 ~ 350 € ou si on plafonne a 250b:neutre:

perso, je ne pense pas que la difference de perf entre les deux cartes vaut la difference de prix :non:

test ici : www.presence-pc.com…

:smiley:
Edité le 05/01/2008 à 16:16

www.clubic.com…

sur ce test la GT est souvent supérieure , ca depend des test tu dira , mais il n’empeche que la différence de prix n’est pas justifiée .

Oui et non … La gts 512 est justement la meilleure quand on monte dans de hautes resolutions , elle dépasse alors la gt de pres de 15% , ce qui n’est pas négligeable puisque tu joue sur un 24" :super:

moi j’aurrai prit la gt , :ennuye: payer 100 € de plus pour la gts …
Edité le 05/01/2008 à 16:27

Et puis la GTS a un meiulleur potentielle d’OC que la GT. +1 pour la GTS

Ben en fait je demande laquelle est la mieu parce que j’ai les 2 cartes et je veut en garder qu’une!
J’ai une NX8800GT OC de chez MSI acheté à 236.07€
et je viend de commandé une 8800 GTS 512 mo à 264.90€ (encore en vente quelque heure chez rueducommerce)
Je suis entrain de monter un nouveau pc gamer.Avec:
Boitier: Antec P182
Carte Mére: Gigabyte GA-X38-DQ6
Alim: TruePower Quattro 850W
Processeur: Q6600
Mémoire: Crucial Ballistix Tracer PC2 8500
Venti: Thermalright Ultra 120 Extreme
Disque dur: Western digital Raptor 150GO
Graveur: ASUSTeK DRW-1814BLT
Clavier: Logitech G15
Souris: Logitech G5 Laser Mouse 2007
Ecrans: Iiyama ProLite B2403WS
:sol:
J’aimerai avoir un avis sur cette configue en méme temps que sur le choix de la carte graphique que je compte OverClocker tout comme le processeur!
:pt1cable: Merci d’avance!! :hello:

ah ben si ta une gts , ben garde la alors :pt1cable: :super:

+1 Gardes la GTS

et Belle config en passant :slight_smile:

Je ne comprend pas comment vous faite pour ne pas trouver de 8800gt et gts?:heink:
Vous ne savez pas bien chercher a mon avis!


Moi j'ai acheté les deux sans aucun souci et a des prix trés bas!:sol:

La GTS ici


Sur rueducommerce!

Voila :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/420803-Carte-Graphique-GeForce-8800GTS-512-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-2-0.htm#pdd


y a 15 euro de reduction avec le code :15EXCLU

Bonjour,

contrairement a ce que la majorité des personnes ici pensent, la gt est du moin superieur a la gts sur tous les tests que j’ai effectués sur des jeux et des logiciels.

Les GTS sont a un prix largement superieur aux GT et pour moins de performance au niveau des fréquences, le bus étant le même sur les deux cartes ainsi que la résolution et le décryptage du HDMI, le processeur est le même, le type de mémoire également. Le prix?
En plus 512mo c’est largement suffisant pour un 24" et je rapelle que la GT est a 80% des performances de l’ultra des 8800!
294 euros la derniere GT, 394 la GTS après chacuns sont avis. Le jour ou on me dira d’ou vient la différence du prix… Du ventilo sur 2 slots?!

Antoine

vu que le processeur est le meme , plus de production donc baisse des prix , volonté de tuer AMD, arnaque au niveau de la GTS :D:D:D

Bonne idée!
De toute façon les HD sont moins bien que les 8008!

Antoine