8800GT ou 9600GT?

dsl je ne suis de ton avis , mais sur ce coup là y’a quasiment aucune différence pour le jeu sur les 2 cartes à part 5% de perfs et 20% du prix lol.Pour le prix ce serai la 9600 mais pour les perfs ce serait la 8800. :o(

C’est vrai mais il faut penser aussi au SLI !
Et de ce côté un sli de 9600GT ne fera pas le poids face à un sli de 8800GT !
Au départ, c’est aussi le prix qui m’avait fait hésiter entre les deux cartes mais au bout du compte je ne suis pas déçu d’avoir mis 50€ de plus dans la 8800GT…je pense être tranquille pendant pas mal de temps avec cette carte !:slight_smile:

Pour l’instant le SLI ne m’intéresse pas trop et puis rien que pour le prix je prendrais un SLI de 9600GT mais quelqu’un peut-il me dire laquelle de ces cartes est la mieux, sa comment vraiment à m’enm***** :D:D

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP :smiley:

lol je suis ds le mm cas que toi ! j’hésite !

il parait que la 9600gt de gigabyte surpasse les 8800gt dans certains jeux !

J’ai une 9600gt, je l’ai choisi pour son prix avant tout, et comme j’ai une cm qui gère le sli la seconde est envisagable à moyen terme. La 8800gt reste plus performante, et surtout la gts512 est loin devant. Sans hésiter si mon budget me l’avait permis j’aurais pris une gts.

Il n’y a pas à hésiter, gts, même s’il faut changer l’alim, les gain en perf sur la 9600gt après o/c restent moderés. Elle chaufffe pas mais ses fréquences sont déja élevées.

perso jai vue les perf des deux cartes
je me suis fait un plaisir de lacheter (9600gt ) juste pour tester je l es retourner dans le delais de 14 jours et puis ma 8800gt est un peut plus performante pour la surchaufe cèst très comparable …serieu ici au quebec la 8800gt est bien souvent moin chère alors vue les perf prix je vois pas le lien d`acheter une 9600 …presentement jai la 8800gt de xfx tres bien ce produit …wow serieux je regrette pas mon achat …la 8800gt va être 150 $$$ dans moin de 3 semaine alors je me prepare pour un sli …

je vien de voire la 9600

250 $$$

et la 8800gt a 179 $$$ sur www.futureshop.com
Edité le 17/05/2008 à 19:30

Oui 8800 GT devant dans les jeux est les benchs ! en + elle a bien baisser niveau prix !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LA 8800GT EST TRES BIEN DE PLUS ELLE NE CHAUFE PAS COMME LE DIS LES TESTS …REGARDER MIEUX …CAR ELLE EST BIEN PLUS PERF QUE LA 9600

Un up de plus d’un mois pour un post 100% en majuscule…

Pas top du tout :neutre: