8800gt ou 8800gts

Salut à tous!

Je suis peut-être un peu bête mais AMP c’est quoi!!! :etonne: Tu parles de PCI Express 16x j’espère… (ou alors je suis complètement largué…:op)

Sinon je pense que la 8800 GT, vu le prix, est bien mieux et a surement plus de potentiel que la GTS.

A+
:wink:
Edité le 31/05/2008 à 01:00

La GTSV2 est meilleur en soit car elle a plus de stream mais niveaux fréquence, c’est la Zotac qui remporte, Il vaut mieux donc plus de fréquente haute, qu’une petite différence de stream, surtout pour jouer dans ta résolution qui est 1280*1024 si je ne me trompe.:whistle:

Exactement inoigh, c’est en cette résolution et donc je vais suivre t’est conseil, par contre j’ai vu une Zotac AMP en marche avec son ventilo qui illuminé rouge/orangé. Pourtant sur la photo le ventilo est noir … Est ce certain version ou est ce que sa vien de derriere le ventilo ?

Bison.riant : Oui on parle de pci Expresse et même V2 ^^. La GTS 512 (donc version 2) est bien plus puissante que la GT qui elle est plus puissante que les GTS 3… et 6… (désoler je connai pas les chiffre exacte ^^). Faut pas chercher a comprendre. Donc je reste sur zotac car je ne trouve plus la asus version TOP, je ne trouve que celle de base mais a chaque fois que j’ai overclocker une CG même de très peu sa m’afficher des polygone dans les jeux, burg.
La asus est moins chère pourtant, AAAAaa vous me faite douter. Que faire ? Je prend cette config la semaine prochaine j’aimerai trouver un compromis ^^

J’ai vu que la zotac chauffer très fort a plein régime, quelle ventilo je devrai acheter avec pour qu’elle chauffe moins et face par la même occasion moins de bruit ?

Petite question : quelle serai la différence en 2048/1024 sur assassin’s creed par exemple entre la 8800gt de zotac et la 8800GTS de chez asus ? Est ce que la différence est flagrante ? A cette résolution, y aura t’il vraiment une difference ?

Oula cela fait beaucoup de question :lol: alors je vais essayer de répondre à tout sans rien oublier mais je ne te promai rien ^^

Pour le ventilo de la Zotac , je ne sais absolument pas si il s’allume, je ne pense pas, enfin je n’ai jamais vu un ventilo de série du GT s’allumer pour l’instant, après je ne sais pas, mais sa ne peux que être d’un plus belle effet :icon_biggrin:

C’est simple: ASUS, pour beaucoup la meilleur marque en ce qui se fait en carte graphique, gage de fiabilité et de qualité, mais version à overclocké pour un gain supérieur de perf, mais vu la qualité, la fiabilité de l’oc sera au rendez vous.:oui:

Zotac: Une marque qui monte, et qui fait ses preuves mais reste encore dépasser par les grandes marques de se monde dans se domaine, ASUS, Gigabyte, MSI. Cependant, version déjà overclocké à la base et donc plus puissante que la Asus mais avec peut être des problèmes de stabilité si l’oc à du mal a tenir des température élevè, mais logiquement il ne devrais pas y avoir de souci, vu que l’oc est réalisé en usine.:super:

C’est simple, TOUTES les Gt chauffe énormément, elle arrive à frôlé les 80/90C° en pleine charge avec le ventilo à vitesse d’origine, mais les cartes graphiques supporte très biens les hautes températures, dans un pc c’est le composant le plus résistant.:jap:

En ce qui concerne les ventilos pour la GT, perso moi j’ai laissé celui d’origine et je les mis à tourner à 70%, il ne s’entend pas dans mon Nine Hundred mais il faut dire que tout mes ventilos sont à fonds et donc ben le bruit de la cg et étouffé par le bruit des ventilos du boitié ^^ :pt1cable:
Sinon je te propose ce ventilo qui a fait ses preuves : www.matbe.com…

Je pense que tu parles de la résolution 1280*1024 plutôt, dans ce cas que cela soit la GT ou la GTSv2, le jeu passera a fond sans problème, pas de souci pour ça. J’ai une GT et il passe plus que bien :super:, pas un seul coup de lag. J’ai pas vérifier le nombre de Fps que j’ai en jouant, je te redis sa très vite :slight_smile:

:hello:

Entre 69 et 72 Fps sur Assassin’s Creed :super:

inoigh : MERCI ^^

Bon alors soit je prend la Zotac GT + ventilo soit je prend la GTS de ASUS… je prend la GTS je pense,(sa m’embête je veux une tour silencieuse moi ^^) plus fiable comme tu dit et la carte mère sera une P5E (asus ^^) je suis toujours chez asus en carte mère. Bon sinon merci pour toute c’est information, je présume que la GTS de chez asus chauffera moins et donc moins de bruit niveau ventilo.

La gts tiendra mieux si un jour je décide d’augmenter quelque chose style la résolution (oui d’ailleurs c’est bien 2080/1024 ^^)

Merci beaucoup, plus que quelque jour avec que je passe commande eh eh eh, si jamais la GTS me satisfait pas pleinement j’irais du coté OC des CG comme conseiller au début mais je pense que sa ira (surtout que je joue pas a crysis MOI ^^)
De toute manière crysis c’est 100% graphisme, 45% de scénario fiable contrairement à ce qu’on a pu voir avec des jeux prenant tel HALF LIFE 2 (half life 3 avec des grapghisme de crysis voir mieux mmmmm trop bon sa), dommage !

De rien :ane: moi aussi j’ai une P5E cela tombe bien :wink: elle est :super:

Pour ce qui est des jeux je suis d’accord avec toi, après le débat encore et encore sur crysis et la concurence, il y a tellement de sujet qui en parle que l’on s’en passera ( comme le scenario de crysis :lol: )

A ton service :hello:

Sites moi une chose : POURQUOI !!, voila j’ai commander mon pc mais la carte graphique n’arrive pas avant le 17. Je me balader quand j’ai vu sa : www.rueducommerce.fr…

Mais pourquoi ? Dois-je supprimer ma asus 8800GTS 512 pour celle la ? Comme ils ne l’on pas encore reçu je peu toujours résilié ^^

Pire chez asus : www.rueducommerce.fr…

Que faire ? Les perf sont vraiment différent ?
Edité le 05/06/2008 à 12:44

Non en faite j’ai rien dit, sa pu les GTX ^^ je viens de voir un comparatif, en overclockant un piti peux la gts non arrive quasiment a la même puissance sur tout support que la GTX. Aller merci quand même d’avoir lu mais si vous avez un truk a dire hésiter pas ^^