8800gt o/c ?....bios...besoin expert

bon voila je vois que quel que geek son donner le plaisir de o/c leur cg je me demande a combien tien telle en frequence et le max de vos o/c jai verifié sur le site pour voire et je vois aucun poste qui pourais me repondre ,alors en prenant le risque de¸repeter un poste similaire dsl davance ...et jaimerais savoire de quoi le monde parle quand i parle de bios de la cg (il a un bios dans ma cg ???)alors merci a tous les clubicien …

perso ma carte est une xfx alfa dog deja o/c de compagnie a 625 mhz (trop minime pour voire un changement )
Edité le 18/05/2008 à 19:13

Oui il y a un bios dans ta carte graphique, il lui donne ses instructions donc c’est lui qui lui dis de tourner à 625mhz et bien d’autres choses encore :wink:
Problème c’est qu’il est pas facilement programmable comme un bios de carte mère…

sa dois etre lui aussi qui desactive les micro puce car physiquement elle en as autant que la gts !!! jimagine que le bios gère en consequence …alors comment le changer meme si cela peut etre dificile et comment juste voire le bios …???

sinon comment fait un o/c stable apart riva turner

merci

comment ca ?

en gros c’est possible d’avoir pratiquement les perf d’une gts v2 avec une gt ? , je mets un bios de GTS v2 et c’est bon ? car ca m’intrigue beaucoup

a moi aussi je dois dire …

car jai déja lis quel etais physiquement pareil ...alors bien des question qui reste sans reponce peut être a til des expert en la matière qui peut repondre ,

oui plus qu’à attendre et aussi acheter un autre ventillo que le stock :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SOS