8800gt galaxy + bruit de turbine

SLT

j’ai acheter une 8800gt coolermaster sur rdc, et le bruit du ventilo est inquiétant, pour ne pas dire insuportable, avec rivatuner, que je mette le ventilo à 100% ou à 25% le bruit est quasi semblable, quelqu’un à une idée avant que je la leur renvoie?

Essais de le sous-volter manuellement… Sinon prend plutôt un ventilo de carte graphique à part: tu pourras le remettre sur tes prochaines cartes à chaque changement (sauf si tu change tous les dix ans).

mouais, je crois plutot que je vais la leur renvoyer a rdc et en prendre une autre, parce que la c’est la grosse déception

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

Oui, je pense que c’est ce qu’il y a de mieux à faire, le ventillo doit être hs, c’est tout.

C’est très risquer cela

Car si tu changes de ventilateur, tu perds la garantie!

Donc essayer en la renvoyant!

au vu de la tronche de la carte (si c’est bien celle là), essaye de voir si ce n’est pas les fils d’alimentation du ventilo qui ne touchent pas les pales de ce dernier, par-ce-que d’après les photos ces fils ne sont pas tenus, ce qui pourrait gratter.

Si c’est pas ca ben comme tout le monde … retour SAV.

bonjour jai acheter aussi une 8800gt galaxy en janvier que jai recu du japon, je les brancher et javais rien,je suis passer cher mon magazin informatique pour quil me mette une nouvelle alimentation pour cette 8800gt et en mème temps quil me branche ma carte.
et la jai apris par mon magazin que ma carte était défectueuse et elle ne marche pas, alor jai mis une 8600gts.
pour ma carte je lavais acheter sur ebay en france mes par la suite jai remarquer que ma carte est venu du japond, la personne ne parlais pas en francais jai du traduire en anglais et ma demander de lui renvoyer la carte, mes jai remarquer que cette personne n’était plus inscrit sur ebay juste après alor jai ésiter a renvoyer la carte.
esque quelqun aurais un endrois ou je pourais faire réparer ma carte graphique.
merci .

a oui pour le bruit du ventilot jai moi aussi eu un gros bruit et jai constater quil a 2 petit fils qui sont relier a la carte il sont au dessus, et ses 2 fils touchais le ventilateur quand il tournais et ses pour-ca que javais un gros bruit,regarde si ses pas sa non plus
a++ bouvy

Il faudrait contacter la marque de ta carte graphique.

je les fais il a une sociéter en pologne de la carte galaxy.
et il mon dit contacter votre revendeur, voila il ne se moulle pas:(

jai recontacter mon vendeur on va voir.