8800gt evga bfg alfa dog la quel prendre ?

bon je suis dans un dileme asser dure a resoudre a vrai dire la quel de c’est carte est la meilleur je me fou du prix ici ils ont peut etre 30 40 $ de difference mais coter perf la quel est de meilleur … jai lu que bfg avais la memoire ramdac qui dieu seul a quoi peut servir.mais bfg a une force superieur sur toute la ligne avec une vitesse de processeur superieur mais coute moin chere alors que dois je dois en penser ??? a date la quel des 8800gt tire le maximum davantage sur une autre ???

merci d’avance

vos commentaire von faire la difference entre une carte que je suis pas sur et faire un geste avec connaissance de cause
Edité le 02/02/2008 à 01:23

Si tu sais overclocker une CG, je te conseil de prendre une version standard de chez Leadtek (excellent refroidissement). Ensuite tu l’overclocke en demandant conseil pour les fréquences à des clubiens plus compétent que moi…
Si tu ne sais pas overclocker, prends une XFX XXX edition ou mieux, une Zotac AMP! => c’est le fin du fin niveau overclocking de série
En esperant t’avoir éclairé, bonne nuit.

bon voila jai vu un rabais pour un 8800gt XFX XXX chez future shop, du coup je suis aller sauter dessus elle est a 269.99$ can est ce que cest un bon deal en bon francais ou avez vous deja vu mieu ???

Perso, je pourrais pas te dire: cette carte est difficile a trouvé en France. En tout cas moi, en Belgique, elle est a 300€. Je pense que c’est une bonne occasion! Saute dessus!

tu prend bien celle que tu veux c’est toute les meme !

ce que tu dis a bien du sense mais reste que jai vu quil avais une difference de mhz sur le processeur de nuance entre les compagnie du coup jai penser qu il avais surment une marque mieu qun autre !!!???

Sur ca point, non! Toutes les cartes sont les mêmes: même processeur, même mémoire, etc… Les seuls chose qui change, ce sont les autocollants qu’il y a decu et aussi les moteurs des ventilateurs… Sinon, certaines marques on des versions overclockées. Ce sont les même que les autres sauf que leurs fréquences sont plus élévées.
Exemple:
Albatron 8800 GT : -Processeur: 600 Mhz
- Shaders: 1,5 Ghz

XFX 8800 GT Alpha Dog Edition: -Processeur: 625Mhz
-Shaders: 1,6 Mhz

XFX 8800 GT XXX Alpha Dog Edition: -Processeur: 670 Mhz
-Shaders: 1,6 Mhz

Toutes ces cartes sont les même! Il y en a juste certaine plus overclocker que les autres… Avec le matériel adéquat, une Albatron 8800 GT peut être overclockée au même niveau qu’une XFX XXX. J’espère que t’as compris maintenant :wink:

et quels sont les cartes qui disposent d’un ventilateur silencieux et efficace

Tout les ventilateurs sont des ventilateurs silencieux: regarder le test sur clubic niveau nuisance sonore, les 8800GT font un excellent résultat. Niveau nuisances, toutes les cartes se valent… Je tiens aussi a préciser que le bruit dépendra aussi du niveau d’overclocking de la carte car plus la carte est overclocker, plus la chaleur dégagée est importante, plus le ventilateur dois tourné vite mais très franchement, boitier fermer et si tu n’as pas l’oreille collée a ton PC, n’importe quelle 8800 GT se montrera très discrete
Edité le 02/02/2008 à 22:11

ok en gros tous se valent ce qui les différencie c’est le bundle … certains sont offerts avec des jeux, des logiciels our améliorer les couleurs etc …

En gros, c’est ca…

cest bon j’ai compris alors je prend la moin cher les collants on les vois pas de tout facon meme avec le plexi !!!
alors cest bon je vais prend la xfx par ce que ici elle est en promo …

et merci pour les info:super: