8800gt et gpu caps viewer

bonjour
j’ai recement reçu une 8800gt gainward et je rencontre des problemes de plantage. j’ai donc cherché des solutions et pour tester si le problème vient de la température je télécharger “gpu caps viewer” pour stresser le gpu et voir s’il y a plantage.
mais il m’affiche ca

pourtant je viens de télécharger ces derniers pilotes.

windows xp (SP2) a jour,qui viens d’être installé,pas de connexion internet.

merci de votre aide

Salut,
Le méssage parle de lui-même ,il y a incompatibilité de drivers.
Désinstalle les drivers installés proprement avec ccleaner et installe les drivers fournis avec la carte graphique sur le cd.
Ensuite si tout se passe bien ,fais une mise à jour de ses pilôtes.Si les plantages reviennent aprés la mise à jour ,garde les pilôtes du cd de ta cg,en attendant un correctif.
A+

j’ai fait ce que tu m’as dit
ensuite j’ai lancé un test avec ce logiciel et au bout de 10 sec l’ordi freeze+reboot
qu’est que ca pourrai être, elle a pas eut le temps de chauffer?

Salut,
Fais les tests avec dxdiag dans 'exécuter" du menu démarrer ,il se peut que le logiciel gpu caps ne convient pas à ta carte graphique .
Si les tests sont bon,essaie le log. 3dmak05 .
Dans le cas contraire ,la carte graphique à un sérieux problème.
A+

“problème résolu” si j ose dire : le problème viens de la carte graphique, j’ai le droit a des écrans tous moches des le bios et le pc plante a tout bout de champ. mais je me demandais si ce problème pouvais provenir de l’alimentation: artic coolig 500w incluse avec le boitier AC silentium T4. + E6750, g.kill pc6400pk x2,seagate 250GB,WD raptor 74gb,greveur DVD,tuner TV)

ma config précédente comprenait une X1900XT 512Mo

Salut,
Je ne connais pas cette alim ,mais une alim de qualité est préférable à toutes les alim montés dans les tours .
C’est mon avis personnel ,et quand le lis dans les forums ,les nombreux problèmes engendrés par des alim monté dans les tours ,cela me conforte dans mon propos.
Donc si tu veux une bonne alim ,fiable et de qualité ,pose la question aux clubiticiens qui se feront le plaisirs de te conseiller sur les différentes marques.
A+

de toute facon je comptait changer d’alim et on m’en a deja conseillé des bonnes
antec neohe(modulaire)
seasonic s12

Salut,
Tant mieux ,c’est une bonne solution.
A+