Forum Clubic

8800GT et alim

Bonjour,

Deux questions :

(Pas forcément chez eux, c’est juste pour vous donner les comparatifs)

229€ toutes les deux (je passe sur les centimes)

Vous prendriez laquelle ? Asus ou XFX ? Ca se vaut ? Car la XFX est cadencée à 100Mhz de plus… mais Asus, au moins je connais de réputation et c’est garanti un an de plus.

Et sinon, j’ai une alim de 350W, je suppose que c’est pas suffisant pour (cette CG, une nouvelle carte mère mais osef, et un proc E8400 avec quelques conneries du style ventilo, DD, etc dedans).

Vous me conseillez quel wattage ?

Merci.

une bonne alim 400W ou plus (Fortron, Antec, Corsair…)

Je te conseille plutôt une enermax, une liberty par exemple :stuck_out_tongue:
question de goûts

Bonjour
les deux cartes sont pareilles … mais si la asus a un an de plus pour la garantie … alors prend celle la … en suite tu pourra ajouter plus de 100Mhz si tu veux …

pour l’alim , ca risque d’etre un peut limite 300w surtout si cay du noname , je te conseille 400 ou 500w pour etre bien sure ( mais de marque , genre entec , ou corsair … ou la bluestorm2 )

PS: si ca te dit , ici : www.rueducommerce.fr… elle est a 189€ … mais en noname … ( je prendrai la asus quand meme :stuck_out_tongue: )
Edité le 21/02/2008 à 16:03

XFX c’est une marque connue pourtant, j’en ai une et très satisfait, la mienne a une bonne capacité en oc
peut etre pas parmi les meilleurs, mais j’en suis content (vue que l’oc est une loterie :smiley: )

pour l’alim je te conseil l’ocz silencer qui existe en 470w et 610w prix abordable et bonne perf.

Perso je te conseille celle-ci :

www.materiel.net…