8800gt et 4200+ x2

hehe merci 4J aujourdhui :slight_smile:

content pour toi makeuu :wink: ah quelle sensation de bonheur au moment de l’ouverture de la boite, de l’installation et de la mise en route de crysis avec la nouvelle config :smiley:

bonne continuation !

en effet ,
pour commencer je n’ai pas installé la carte des le démarrage j’ai voulu faire ça bien et ai commencer par les 1 go de mémoire vive et ai lancé crysis je suis passer de 5 6 minutes de chargement a 15 secondes avec 2 go et une fois charger la partie quand je change de partie elle se charge en 5 secondes
ensuite j’ai désinstallé les anciens pilotes, mis ma carte et installée les derniers pilotes 174…
j’ai directement mis un tweak pour crysis le “tweak de 007” je l’es modifier un peu pour améliorer les effets hdr et enlever ces modifications pour les textures et l’eau et les ai mis en très élevé , résultat , avec ma 9600gt mes deux giga de ddr2 800 et mon dual core 4200+ crysis tourne a 25 30 voir même 40 fps en very high ( tweak ) et avec une résolution de 12801024
j’ai fais un screenshot avec le tweak et sans le tweak en very high et je ne remarque que deux différences le HDR beaucoup plus réaliste avec le tweak et les nuage qui n’existes pas dans le tweak . (en very high je n’obtien que 10 fps non jouable )
une derniere petite chose , avec le tweak) que je mette une resolution inferrieur ou que je mette en 1280
1024(reso native) je ne distingue aucun changement au niveau des fps même quand en 1280… je met des AA (jusqu’a x8 )après baisse a 3 fps , étrange .
merci de vos conseil

tres tres interessant ces tweak j’ai lu ce post et je peut vous dire que j’ai bien apprécié la hasse de performance et ce qui est plus bizare c’est que la qualité est la meme donc on peut monter la resolution (jobtien 35-45 constants avec ma 9800gtx ) c’est genial contre (15-27)
et thierry150 je lui souhaite un belle vie pleine de santé a ton bébé felicitation :super: