8800GT en stock :D

sur materiel.net il y a des 8800GT 512 et 256 mo en stock pour information :wink:
256==
www.materiel.net…

www.materiel.net…

512==
www.materiel.net…

www.materiel.net…

et dans 20 min il n’y en aura plus suite a ton message :nexath

enfin c 'est pas moi qui en prendrait une, une 8800 gt 512 mo a 280 euros c’est du foutage de gueule normalement les prix c’est 220 euros pour la 512 mo et 170 euros la 256 mo :o

:neutre:

mais merci de l’info :slight_smile:
Edité le 22/12/2007 à 11:32

280 et 290€ les versions 512 quand même!
Edité le 22/12/2007 à 11:39

Y’en a à 229€ chez Topachat… en stock (pour combien de temps???)

Oui , ces prix sont vraiment exagéré , la 256 a 230€ alors que le prix de la 512 devrait etre inférieur a celui-ci … C’est d’ailleurs pour ca que personnelement je me suis orienté vers une Hd3850 …
En tout cas je pense qu’il y en a justement 1 que ca arrange >>> Ati :super:

Ben en fait la 8800 GT a eu un prix largement sous évalué, la forte demande et les performances de la carte font remonter son prix à un prix “normal” pour une telle carte.

N’empeche que la HD3870 n’est seulement que 5% moins performante, mais tout de même 25 à 30% moins chère. Sans compter les capacités d’o/c

Danicela , je ne suis pas d’accord , le fabricant annonce un prix par carte pour un lot de X cartes , il vend alors cette carte a ce prix au revendeurs , qui eux sachant a quelle point la demande est forte se font des marges monstrueuses sur le dos de qui? Eh béh le notre!

+1 :super:

Réappro comme prévu le 21/12 a surcouf, ma commande part aujourd’hui et arrivera au taf la semaine prochaine :smiley:


245€ fdp compris, suffit de pas engraisser les empaffés :paf:

tout à fait d’accord avec toi
il faut mieux attendre janvier/fevrier

je crois que mai/juin les séries 9 sorte mais pas sur
nvidia a encore un tour dans sont sac
en espèren qu’il sorte une 8800 gtx basé sur les 8800 gt et gts ont c’est jamais

Février (donc mars avec les retards éventuels)
En mai-juin apparemment c’est le milieu de gamme.

merci pour l’info :icon_biggrin::icon_biggrin: