8800gt de point of view

ah la bonne blague super la 8800gt elle chauffe avec moh a 100° 110° et tou se fige pour cartonner ca cartonne qlq peut me dire si cela et normale enfin je sais que normalement elle st concu pour mais a se niveau c du delire merci

J’ai exactement la même et pour te donner une reponse:

le refroidissement des gt a toujours été insuffisant mais a ce point…, c’est une très bonne carte graphique, bon y’a peut-être un soucis. Qu’as tu comme config.?

Antoine

Personnellement, j’ai une XFX 8800GT AlphaDog Edition et au niveau des temperature, je n’excede pas les 70°.

Cependant, j’ai 2 ventilateur de 12CM , un a l’avant et l’autre a l’arriere du boitier . Ce n’est pas pour ce que cela coute et ils sont tres silencieux :slight_smile:

Retour SAV ? 100° ca parait enorme…

Un boitier mal rangé et mal ventilé pourrait expliquer de telles températures. Si ce n’est pas ton cas, je te conseille d’essayer d’augmenter la vitesse du ventilateur via rivatuner. Sinon, retour SAV (c’est peut être un défaut comme le laisse entendre thierry150) ou l’achat d’un autre ventirad pour CG.

^^ oui mais si il change le ventirad il fait sauter la garantie, et si c’est effectivement un probleme de fabrication je pense que faire sauter la garantie serait tout sauf benefique. :neutre:

Faut voir l’aeration, les pilotes, si il y a un obstacle sur/devant le ventilo …
Si rien de tout ca a mon avis retour SAV … :confused:

Je pense que ton boitier est mal aéré tout simplement, meme dans mon boitier moyennement je montais à 95°c avec une asus 880gt en burn
J’ai depuis mis un vf1000 et deux noctua qui forme un tunnel d’arrivé d’air (antec p182) Les résultats sont impressionnants 36 au lieu de 55 en idle et 54 au leiu de 95 en full

+1 avec spliffstar

moi je l’ai pas testé stock par contre, mais vf1000, sa rock :stuck_out_tongue:

salut tout le monde de retour apres qlq que temps bon qlors voilq ma config
core duo6750
asus p5e
emermax500watt
dd 500go wes digital
kingtson 2go hx
carte graph bien sur point view 8800gt 512
boitier nzxt lexeu vert (4 ventillateurs d’origine)+rajouter 1 juste en dessous de la carte et ca chauffe toujourd au repos 67° et en jeux 110° avec n tune on peut regler le ventillo mais maintenant y ne demarre plus elle est garantie je viens de l’acheter en novembre help meeeee

La tu n’as plus le choix, retour SAV :confused:

En fait, a l’origine les 8800Gt on des rad 65mm, mtnt, les 8800Gt vendues avec le refroidissement stock on des ventilos de 75mm, et la difference de t° se ressent bien apparement. Donc le mieux que tu peux esperer en retournant la cg au SAV, c’est d’obtenir cette nvelle version de refroidissement. Sinon, fais comme moi et prend toi le arctic cooling S1 :slight_smile: il est au top, pas cher, et passif (en passif il fait meme mieux que le refroidissement d’origine!, sinon tu peux lui coller 2*120mm dessus :))

A savoir aussi que la 8800GT est gravé plus finement que les GTS ou GTX et normalement ne devrait pas chauffer autant … :confused:

alors voila j’ai eu l’echange de ma carte graphique une toute neuve je l’ai remis ds son port normal elle est a 44° et en jeux environ 78° ca chauffe quand meme mais c mieux mais a c train la elle ne vas pas durer enfin je pense . by by