Salut les clubiciens !!! :hello::hello:
Je vais vous raconter mon histoire :paf: :
d’abord ma config
C2D E6750 OC
4Go DDR2
Asus P5N-E SLI
un raptor (36Go) pour windows Seven et deux WD (160Go) pour le reste
et une 8800GTX buggué
j’ai donc acheter une 8800GT d’occaz pas chère pour la remplacer
et je me suis rappeler qu’on pouvait mettre une carte Nvidia pour la PhysX
je me suis donc dis que ma 8800GTX pouvait servir
je retire la 8800GTX je place la 8800GT
tout fonctionne
(précision pilote a jour ;))
je decide donc de mettre la 8800GTX sur mon second port PCI
la le PC demarre windows Seven se lance
et la il détecte la 8800GTX et il fait la mise a jour automatique pour trouver un pilote a lui mettre seulement voila il installe un truc générique et paf soit le PC plante (écran bleu) soit il redémarre soit il se fige
je decide de démarrer en mode (arf le nom m’echappe le truc pas beau la ^^) et le pc demarre normalement il detecte bien les deux cartes et il ne buggue pas
J’ai donc plusieurs questions :
comment faire pour que cela puise fonctionner ?
est-ce vraiment utile ?
voila merci d’avance pour vos réponses
mode sans échec
C’est quoi ton alim?
et puis la 8800GTX est plus perf que la 8800GT, pourquoi les interchanger? si elle es tbuggué c’est quoi son bug? car c’est peut-être sa aussi qu ifait planté (ou bien une alim pas assez puissante)
Edité le 02/08/2011 à 14:13
oui voila je cherchais le nom du mode ^^
l’alim une Hyper modulaire 580W
oui la 8800GTX est plus perf je le sais mais elle fait des artefacts :paf: et windows refuse de se lancer du coup
je sais que en la passant au four on peut la faire revivre mais bon ^^
oui en effet au four elle peut revivre… mais la carte seule, windows marche normalement?
oui je viens de reinstaller windows avec uniquement la 8800GT puis j ai rajouter la GTX
:heink:
Si je me rappel bien, c’est le contraire vu que la 8800GT c’est du G92 et non du G80
non, la 8800GTX est plus performante… c’est la 8800GTS 512mo qui se frotte à la 8800GTX…
Pour avoir essayer les deux, je peux te le confirmer la 8800GT 512mo a un peu mooins performante que la 8800GTX, mais consomme quand même pas mal moins…
la 8800GT, c’était: puce gravé en 65nm au lieu de 90, plus de transistor que la 8800GTX, moins de stream processor, bus plus petit, ram en moins, PCI-E 2.0…
Edité le 02/08/2011 à 19:13
sinon pas d’idée pour mon problème ?
je vais finir par tester le coup du four moi :nexath
la 8800GTX seule, est-ce que le tout marche (sauf les jeux bien sur)?
Non windows plante au chargement au moment du logo
Mais avec la 8800GT ya rien donc ca vient bien de la carte
j’ai essayer avec une 8800GTS aussi (oui il me manque la 8800Ultra et j’ai la famille ^^) et ca marche :neutre:
ben si la 8800GTX seule ca marche pas, attend toi pas a ce que sa marche avec la 8800GT + 8800GTX :neutre:
tu peux tenter les tuto de passage a ufour, mais rien est garantie, et surtout, a faire avec précaution, car personne n’est responsable des dommage :paf:
Ya un mek sur le forum a qui j’ai montré un tuto, il l’a fati et sa marchait… moi et mon pote, sur 2 cartes (8800GTS 640mo et 8800GTX) et ça la marché…
Au pire utilise la 8800GTS comme PhysX (sauf si c’Est une 512mo xD)
tu pourrais me montrer ton tuto ?
parce que a part des vidéos sur youtube j’ai trouver que ca
et non la GTS est dans un autre PC donc je vais pas m’amuser a enlever et remonter a chaque fois que je veux l’utiliser ^^
www.youtube.com…
mais on est pas responsable s’il y arrive quoi que se soit la
sa doit etre fait
oui oui je sais bien t’inquiète
c’est pour ma pomme
de toute façon perdu pour perdu :nexath
merci pour la video
je commande de la pate thermique et je teste
Edité le 03/08/2011 à 16:03
tiens nosu au courant si ca marche :ane:
car quand même une 8800GTX, c’est a peine moins perfo qu’une HD4850, alors ca tourne encore des jeux quand même :ane:
ok
j’essaye de voir sa la semaine prochaine