8800gt, 8800gt OC, ou une autre ?

Slt, je vais pas tarder a me refaire un pc et je voudrais savoir si la 8800gt est aussi bien que ce qu on dit.
Est ce qu il vaut mieux prendre la 8800gt, la 8800gt OC, ou attendre encore un peu les autres cartes nvidia qui ne vont plus trop tarder ??

Merci de votre aide :wink:

Ben apparement oui, elle est aussi performante que ce que l’on dit (je comprend pas bien le sens de la question), suffit de voir les tests sur le net pour s’en rendre compte.

Une 8800GT suffira pour le moment; si tu veut un peu plus de perfs sous garantie ca serait un modèle OC, mais a mon avis ca faittotu de même cher payer pour si peu de gain.

Attendre ou pas dépendra de ton budjet; la 8800GTS² va sortir le mois prochain, et aux alentours de 300€ (probablement 320-350 conaissant Nvidia). Apres il me semble pas qu’un autre sortie soit prévue …


A noter les performances extremmement correctes des dernieres Radeon pour les budjets plus réduits (180€ et 220€)

oui +1 mais dit toi que si il y auras une nouvelle GTS il y auras une nouvelle GTX


mais bon le prix c'est autre chose :paf:

Pour l’instant j’ai vu aucune date prévue pour une 8800GTX², mais faut pas oublier non plus les Geforce 9 pour l’an prochain …

Apres c’est clair qu’attendre c’est fonction de ton budjet. :jap:

oui c’est vrais mais bon faut pas trop attendre avec l’informatique chaque semaine les constructeurs annocent quelque chose de nouveau :paf: cette carte graphique m’a l’air pas mal www.materiel.net…

J’ai entendu parlé de la XFX 8800 GT Alpha Dog XXX qui ne devrait pas tarder à sortir.
Pour se faire une idée, voici le lien du test :

total-tuning.net…

Car en fait, au début je voulais prendre la 8800gtx mais on m a conseillé d attendre et de prendre la 8800gt ( car elle sortait 2 semaines apres).

Maintenant j hesite a prendre la 8800gt OC ou alors encore attendre (un tout petit peu) pour voir les nouvelles cartes.

Mais la j en peux plus d attendre loll.
Est ce qu il va y avoir d ici 2 semaines des nouvelles cartes.

Car la je suis perdu :etonne2:
Merci :slight_smile:
Edité le 22/11/2007 à 15:06

D’ici 2 semaines ça m’étonnerai !!!

Je dirai plutôt fin décembre ou début 2008 ! :heink:

Si tu as les moyens prends sans hésiter une 8800 Ultra :super:

+1 pour fin décembre, mais pour la 8800ULTRA faut savoir que c’est 400€ de plus que la 8800GT pour pas grand chose en plus. A la rigueur une 8800GT OC (style la XXX de chez XFX) devrait s’en sortir aussi bien pour 300€ de moins minimum.

Beurk la 8800 Ultra ! C’est la meilleure du marché mais à quel prix … La nouvelle 8800 GTS risque fortement de la détroner et coutera moins cher.

il manquait le mot … :neutre:

:wink:

Je connais pas ni les prix de la 8800 Ultra ni ceux de la nouvelle GTS. Je garde ma “vieille” GTS :smiley:

Merci pour ces infos. :wink:
Je pense que je vais me prendre une 8800gt oc.

Et sinon, c clair que l’ultra est tres bien (meme super bien) mais niveau prix elle est “mauvaise”:stuck_out_tongue: loll
C est trooooopppp cher :smiley:

Eh bien bonne chance si tu arrives à trouver une 8800GT OC !!! :pfff:

Je viens de refaire un tour sur tous les sites et ils marquent tous la même chose : PENURIE !!!

Le délai le plus court que j’ai pu trouver c’est " début décembre si tout va bien " ce qui fait que j’ai annulé ma commande !!!:grrr:

Fait comme tu veux mais moi je vais attendre la sortie de la GTS V2.

Et elle sort quand la gts V2 ??

Cherchez pas les mec la meilleur des 8800 GT c celle de chez leadtek overcloké d usine a 680MHZ pour le core
nif :slight_smile:

oui mais la 8800gt oc de chez XFX n est pas mal non plus, non ?

Bof c’est tout la même chose à part le refroidissement. Celle qui a le meilleur ventilo fera le moins de bruit et/ou montera le plus en fréquence :slight_smile:

Chez Zotac aussi ils ont poussé le core a 700mhz et sur leur site c’est aparemment pas bruyant qu’une 2900xt
la Zotac 8800 GT AMP EDITION
http://www.theinquirer.fr/2007/11/10/zotac_garnit_la_8800gt_de_dvihdmi.html
http://www.worldpcspecs.com/actualites/actualites-cartes-graphiques/zotac-8800gt–watercooling-de-serie-.html
http://www.zotac.com/gf8800GT.htm
Manque que crysis dans le bundlle lol
Edité le 27/11/2007 à 07:48

J ai un peu cherché sur le net et je pense que la meilleure carte c est celle de Zotac, non ??