Forum Clubic

8800 ultra - performence +prix

bonjour a tous je voudrais acheter la 8800gtx asusteck est ce qu’il faut attendre la sortie de la 8800ultra elle sera plus puissante et son prix merci. Aussi est ce qu’il y aura une baisse de prix au niveau de la 8800gtxmerci.

j’ai vu sur pcINpact que la Ultra n’était qu’une GTX avec de plus haute fréquence :neutre:

donc tu me conseille quoi d’attendre un peu ou de l’acheté merci :super:

sa fait combien en euros merci :pt1cable:

Ben ça dépend, si on utilise le convertisseur microsoft, ça fait pas loin de 2000 euros :o

c’est trop chere pour une carte graphique :pt1cable: donc vous me conseillaient quoi .Est ce que il ya une baisse de prix au niveau de la 8800gtx merci :super:

tout est là : http://www.pcinpact.com/actu/news/35936-De…-8800-ultra.htm :jap:

ma config: alim seasonic s12 600watts
dfi lan party ultra-d
asus 7800gtx 256mo +zalman vf 700
2x 1024 corsair twix c2 pro
athlon 64 4000+
boitier nzxt lexa
ecran samsung syncmaster 931 c 19 pouces 2ms
souris mx 1000

avec une asutek 8800gtx est ce que sa serait mieux merci :wink:

samsung 931c 2ms

mais pour les jeux a venir c’est mieux une 8800gtx

merci mais est ce qu’il y aura une baisse prix sur la carte dans un mois ou deux je sais pas si je dois l’acheté maintenant ou attendre un peu ??? :wink:

Peut ete y aura t il une baisse lorque son concurrent aura sorti ces cartes :neutre:

une baisse de combien environ merci :wink:

Ca dépendra des perofrmances des cartes concurrentes et de leurs prix. Si ATI fait des cartes de m*** trop chères alors nVidia n’aura pas besoin de baisser leurs prix. Si ATI fait des bonnes cartes moins chères alors nVidia répliquera. Mais à part un devin, personne ne sait ;).

Perso je suis en train d’évoluer de ma 8800GTS vers une GTX. :slight_smile: On trouve de très bon prix en occaz maintenant :bounce: