8800 serie mode 2d comment faire ? - sans flacher le bios

Voila jai une 8800gts et je voudrais savoir si il y avrais un moyen(sans flashage de bios) de fair un mod 2d 3d ?
actuelement jutilise rivatuner 2.1 et je controle la vitess manuelement la vites de la memoir rest bloke sur une valeur fixe
par example si je fix mon mode 3d sur 648/999 et je mon mode 2d 400/800 la vites de la memoir en mode 3d revien automatiquement a 800 ,jespere que vous aver compris .
si il ya une solution faite men part svp .

Le mode 2D est bugé sur le G80. Voir le test de tt-hadware.com. Tu ne peux donc pas changer la fréquence en 2D

merci davoir repondu :jap:
jarrive tres bien a switcher entre les 2 mode manuelement le probleme est que c’est manuel et que la frequence de la ram ne dessend pas .
laisser trop longtemps ma carte en mode oc sa risk de gonfler la consomation pour rien
ya til des possesseur de 8800 qui on reussi ? :??:

Le mode 2D n’est pas buggé, il est juste désactivé.

ATITool et RivaTuner permettent de spécifier une fréquence pour le mode 2D.

oui je confirme mais des fois quand je quitte une partie les frequence de ma carte rest en 3d <or jai specifier mes frequnces 2d dans riva thuner … :neutre:

cest peut etre une voie sans issue :confused:

je remonte ce topic pour voire si il ya une solution pour les frequence 2d/3d appar le switch manuel …

+1, moi j’ai rajouter 30 mhz, mais sa fait quoi? :paf:

Corrosif
pas compris ton poste ?
limportence du mode 2d cest bien la consomation ! pour peux sa importe peux mais a longue faire tourner sa marchien avec un gpu surcadencer ces du gasplillage de watt !

bref fo trouver une solution !

C’est pas faux :paf:
Je trouve pas sa normale que le mode 2d bug sur le 3D. Pour la soluce, c’est laisser la fréquence 2 D comme elle été non?

le probleme cest quil ny as pas de frequences 2d a lorigine ,pour economiser le lenergie (ben oui ) je met en mode 2d manuel ,des fois je veux lancer une partie cs rapide quand je me souven que jai oublier de reswitcher les frequences en 3d mode …
je cherche uen solution plus automatique pour me sauver …

Je remonte le topic pour savoir si vous avez trouvez une solution? Perso, j’ai la fameuse 8800GT 512mo (donc G92 et pas G80) et à priori, ça ne fonctionne pas même d’après tom’s hardware comme dit ici dans un de leurs articles : http://www.presence-pc.com/tests/overclocking-geforce-radeon-22768/6/
Edité le 11/10/2008 à 15:52