8800 ouf pourquoi ?

que faut’il pour poucer tous les jeux a fond style gothic 3 , compagny of heroes et le mechant lost planete ? car j’ai une 8800 gts asus overclocker 620 core et 900 ram avec 2 go de g skill et e6600 a 3,40ghz et p5k deluxe asus

Ca suffira largement :nexath
C’est quoi que t’appelle a fond ? Avec 500fps en moyenne en plus ?

Hello ^^
C’est peut être lourd ce que je vais dire mais c’est quand même plus agréable à lire quand la personne commence son topic par “Bonjour” et le termine par 'Merci". On est pas chez mémé toute de même.

A bon entendeur salut =)

oui ok bonjours ca te va et quand je dit a fond c’est a fond style anti aliasing 16 + texture ultra pour compagny of heroes car quand je pouce tous a donf ca rame un peu et en test ca mais moyen il faut que je baisse l’anti aliasing a *2 merci

Tu joue sur quelle resolution d’ecran ?

a oui c’est une asustek 8800 gts 640 mo et pas l’autre a 320 mo quelq’un peu me dire pour compagny of heroes dans option graphique la barre verte represente la memoire gpu ou memoire vive ?

JE JOUE EN 1600*1200
TU CROIT QU'il faut une 8800 ultra ou un sli ca derait abusé
je suis sur un lcd 94 cm en dvi resolution max 1600*1200

un sli de 8800 Ultra ne suffirai pas

???EXPLIQUE

car sur fear je pouce tout a fond en 1600*1200 est nickel c'est fluide
et pourquoi mettre des option max et ultra dans les jeux si on peut pas jouer apres ????style dirt passe a fond et nickel mais pas compagny of heroes et gothic 3

ta patché t es jeux? et quel pilote tu as pour ta carte graphique?

oui dernier patch pour compagny of heroes 1.71 et dernier drivers nvidia 162.22

sa ralenti dés le debut? ou au bou d un moment? tu as 2go de ram? en dual channel? essay de lancer 3d mark pour voir si ton indice de performance est ok.

oui j’ai 1*1go de ram en dual channel non ca renlenti de temps en temps un peu 10 167 3d mark sm2 4613 hdr 4356 cpu 2662

la je comprend vraiment pas !!!

t es temperatur sont bonne?, essai de remétre les valeur du GPU par defeult, et relance une partie.

j’ai pas d’artefact 59° sous le bureau d’apres toi c’est pas normal ?

5.2 INDICE DE PERFORMANCE WINDOWS
CPU 5.7
RAM 5.9
GPU 5.9
GPU JEU 5.9
DISQUE DUR 5.2

EN FAITE J'AI L'IMPRESSION que compagny of heroes et un gouffre de memoire graphique je peut le faire tourner avec les option a fond style texture ultra et tout mais quand je pivote la cam en 360° ca ce vois qui les pas super fluide alors q'avec dirt je mes tout les regle a fond et super fluide ! peut etre un reglage dans bios mal reglé pourais causer le probleme ! moi on ma dit que pour faire tourner certain jeux a fond il fallait acheter le tres haut de gamme style 8800 ultra c'est vrai ???APRES CA FAIT CHER 700e en moyene pour le peu de performance et qualites d'image en plus non !!!!

Peut-être sur un 30" oui mais sinon c’est non :neutre:

alors il y a un probleme quelque part mais ou ca c’est une autre histoire ?

ET POUR GOTHIC 3 LA c'est le comble si je pouce tout a fond texture elevé le jeu reviens sous windows avec un message d'erreur memoire !!!faut croire que 640 mo ne suffit pas !!il faut quoi du sli abusé

10 325 a 3d mark c’est normal ???

oui une gts a cette fréquence et un e6600 a cette frequence…oui c’est ca…a peu de choses pres…
Edité le 30/08/2007 à 18:38