8800 gtx vaut elle la peine ? - 10700points en 8800gts 320mo !

Petite question qui va peut etre faire rire certain mais bon, pour ma part je comprends pas trop.
J’ai testé 3dmark 2006 et j’arrive avec ma petite point of view 8800gts 320mo a 10700 points.
Or j’ai vu certain acheter des gtx et donner entre 10000 et 12000 points.
Je comprends pas trop vu la difference de prix !
Merci d’eclairer ma vision :ange:

tu la fait sous quelle resolution ? en 1280X1024 j’ai un peu plus de 11800 3Dmark 06

et un peu plus de 9900 en 1920X1200 :smiley: avec mon E4300 oc a 3Ghz

ta pov est elle oc ?

3DMark n’est pas un jeu, sur un jeu la GTX te met un vent, et en haute resolution elle te met un cyclone :ane:

:ane: :ane:

Doucement, je ne charhcai aps a denigrer la gosse bete :stuck_out_tongue:
Perso j’ai fait le test en normal, founit avec la demo de 3dmar 2006 voila !
Apres la difference se fait en haute resolution.

De plus , 3Dmark ou autre bench c’est un peu la théorie … et les jeux c’est la pratique … Donc tu verras beacoup plus la différence en jeu … même si tu o/c ta cg a mort car t’as un WC dessus , il se peut que tu aies ± les mêmes points qu’une 8800 gtx mais tu verras les limites en plein jeu …

Non pas forcément, uNReaLx77 a raison :oui: , sur une rézo standard elle crée déjà un bon fossé avec la GTS :oui: :ane:

Par contre je trouve ici (de manière générale) que l’ont conseille trop facilement les version 640 Mo :o , "Ta un 20 pouces ? alalala c’est énorme, 640 oblige" :confused:
Quand on vois la diff de perf, et la diff de prix :na:

tu as fait un test overcloké au max, or une GTX et un CPU Stock font deja aussi bien, voir mieux.