8800 GTX + Thermalright HR03 plus : place dans boitier

Bonjour,

J’ai changé ma carte gaphique récemment, une ASUS 880GTX qui rentre à 3mm près dans mon boitier Aurora 3D ouuuuuuuuuf :slight_smile:
Je souhaiterais changer le système de refroidissement et mettre un Thermalright HR03 plus, étant donné la place que prend déjà la carte, à votre avis, rencontrerais-je des soucis pour y ajouter ce système ? La carte mère est une Gigabyte DS4 rev1, n’y aura-t-il pas de problème genre le radiateur va cogner sur un port PCI et du coup sera ininstallable ?

Bonjour.

Le HR03Plus n’allongera pas la taille de ta carte, par contre elle va gagner en epaisseur :d

Le HR03 ne cognera pas les ports PCI mais disons qu’apres installation je pense qu’il ne te restera plus qu’un seul port PCI de libre (c’estle cas avec ma DS4 et mon HR03 sur une X1950).

Oui pour l’épaisseur j’ai vu l’engin, c’est impressionnant, mais je ne pense pas devoir ajouter quoi que ce soit en PCI.
Merci pour ta réponse

lol c’est clair. Quand j’ai changé ma 8600 GTS 250 Mo pour une 8800 GTX, j’étais mort de rire de voir la différence de taille et d’épaisseur entre les deux :MDR

Normalement le HR03 est prévu pour un montage SLi donc il ne genera rien :wink:

Pareil…je suis passé d’une 9800 pro a une GTX et vla la difference…:MDR

Si tu en monte un vers le haut et un vers le bas oui, sinon c’est totalement impossible.

Or avec une DS4 il est impossible de le monter vers le haut car ça toucherais le rad du chipset :confused:

et rajoute avec le HR-03plus, le HR11 et la tu obtiens un monstre certe efficace mais qui prend + de place que n’importe quel autre matos…

On peut le monter vers le haut? :heink:

À l’envers donc?