je désire investir dans un 46 pouces pour jouer,surfer et films mais est-ce que ma 8800 GTX suffira et est-ce que les jeux seront aussi beau que sur PS3??? mon choix Samsung LE46A676 HDTV 1080p
Vu la résolution d’un écran de 46", ta carte graphique risque quand même d’être à genoux dans les jeux récents (Crysis par exemple).
Par contre faudra pas mal de recul, à moins de 2 mètres l’image paraitra moche :neutre:
OK soit j’investis dans une carte plus performante soit dans une PS3
pour l’instant ca va , apart pour les jeu genre crysis&co , mais ca va pas durer , la reso est bien de 1920x1080 ?
tu me fais peur en disant qu’à moins de 2 métres l’image paraitra moche
je ne demande pas une qualité au top mais juste les jeux en plein écran surfer à 3 métres et visionner des films
avez vous des capture d’image genre crysis sur un 46"
Salut,
J’ai un copain qui joue sur un écran 127 cm avec 2 GeForce8800GTX en SLI et il fait tourner Crysis en 1920xjesaipluquoi en very high. C’est pas non plus fluide mais ça reste jouable.
merci les amis
c’est plus compliqué que je ne pensais je crois que je vais attendre un bon moment pour passer à l’acte
Avec la 8800 GTX, pas de souci pour jouer en 19201080. Il y a bien crysis qui demande plus mais pour y jouer de manière fluide dans cette résolution, il faut une machine de guerre. J’ai la même carte et je joue en 19201200 sans problème à tous les jeux actuels avec les détails au maximum. Je pense que tu ferais mieux d’attendre la prochaine génération de cartes. La différence avec les gammes actuelles n’est encore pas monstrueuse et ta carte gère relativement bien les hautes résolutions. Pour la qualité d’image, à priori, pas de souci. Lorsque l’on tourne en full HD sur ce genre de TV, la qualité est excellente, même en étant proche de l’écran. Il n’y a qu’à voir les jeux consoles qui tournent très souvent en résolution inférieure et donnent quand même un très bon rendu.
Edité le 24/10/2008 à 11:22
fau voir aussi le reste de la config … ( cpu … )
Hop hop hop…
On se calme…
Tu parles d’une télé LCD, pas d’un écran informatique, c’est bien ça ?
Dans ce cas, ta résolution max est de 1920 * 1080, soit du full HD. Or sur un écran d’ordi de 24’', tu es en 1920 x 1200.
La 8800 gtx devrait pas mal s’en sortir du tout, certains jeux ne seront toutefois pas à fond.
oui oui je parle d’une télé 46 pouces
le gros soucis avec ce genre d’achat c’est le prix car 1800 euros c’est pas une paille donc pas question de se planter (je ne ch** pas des lingots)
comme personne n’est capable (carrefour,darty,boulanger et autre magasins informatique) de me montrer un 46 avec un pc branché dessus il est difficile de me faire une idée
en gros vous l’aurez tous compris je veux surfer sans fermé les yeux à l’a moitié, jouer sans que ça rame sec tout en jouant sur une résolution normale sans monter dans les tours (si je peux monter en high ce serait top tout de même) et matter de super films HD
Ah ben ta 8800GTX fera tourner tous les jeux sans ramer dans cette résolution, c’est garanti. A part Crysis bien sûr, mais l’achat du 2e 8800GTX à rajouter en SLI résoudra ton problème.
oui enfin si c’est juste pour jouer à crysis je sais pas si ça vaut le coup…tu devrais pouvoir tenir encore 2009 avec cette carte pour jouer en 1920 après il faudra faire des sacrifices
Quitte à mettre 1800 dans une télé, met 350 à 400 pour la carte graphique et vend ta 8800GTX…
Tu ne seras pas déçu, mais 400 de plus c’est pas rien ![]()
franchement surfer sur une tv de cette taille en 1920x1080 c’est chaud.
je trouve que tu fatigue beaucoup plus des yeux.
juste comme sa personne t’obliqge a tourner dans la résolution native de l’écran, en tout cas je rejoint l’avis de cedsmoke surfer sur un 46" quelque soit la resolution c’est pas confortable, pour le films (utilisation mediacenter) et jeux ok
sinon bon choix pour l’écran, au même tarif tu a le a696 qui est le même que le a676 avec un design plus sobre (design de la serie 7)
Edité le 05/11/2008 à 20:48