8800 GTX Générique ou Asus 8800 GTS 512 Mo ?

Bonjour tt le monde,

Voila, je posséde actuellement une 8800 GTX, Générique de chez RDC, qui est garantie jusqu’en Février 2009. Je me tate à la changer pour, une 8800 GTS Asus, je ne sait aps si la différence sera vraiment visible, mais le porte monnaie appréciera … donc si vosu pouvez me conseiller je ne sais pas vraiment quoi faire …
Pourquoi pas une 8800 GT …

si tu a une 8800GTX sa ne t’apportera rien en perf de changer pour une nouvelle carte :neutre:

+1. C’est pareil. Après, la finition, j’en sais rien mais y’a pas de raison pour qu’il y ait un problème. :neutre:

prend une HD3870 X2 plus perf de 40%

www.clubic.com…
la HD3870 X2 ne fait pas plus de 40% de perf en plus et en plus d sa elle n’est pas compatible :neutre:

regarde ici www.hardware.fr…
indice 8800GTX: 128
indice HD3870X2: 162
il y a bien 40%
compatibilité regarder ici www.matbe.com…[/url] et ici [url=http://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894]support.ati.com…
et toute les cartes n’ont pas été testés, ceux testés il y en a plein de compatibles
et pur défaut du AA je ne vois pas l’intérêt de mettre de l’AA à partir de 1680*1050, on ne voit pas de crénélage ou il faut mettre l’oeil sur l’écran pratique pour jouer :icon_biggrin:
Edité le 07/02/2008 à 23:45

si vraiment tu veux changer ta CG prend donc la 8800 gts 512 Mo
[spoiler]et envoi moi ta GTX! :icon_biggrin: [/spoiler]

+1 avec william02, pour la 3870x2, nettement plus puissante que la GTS pour pas beaucoup plus cher.

Le seul gain que tu pourra ressentir a passer sur une GTS sera sur ta consomation d’electricité, car elles sont pratiquement aussi puissantes, mais en plus en revendant ta GTX pour une GTS je ne pense pas que la plus-value sera interessante. A ta place je garderais la GTX jusqu’aux prochaines series 9, par-ce-que tu n’est pas vraiment a la ramasse non plus.

Avec quoi ???
Sachant qu’il ne donne aucune info sur sa carte mère, c’est vraiment débile de dire ca … De plus au cas ou tu n’aurais pas lu l’article: “Une simple mise à jour du BIOS devrait suffir à régler le problème.” :neutre:

dans le test que vous m’avez passer il y a plein de chose qui la penalise :
En DirectX 10 et avec antialiasing, des bugs pénalisent tant la Radeon HD 3870 X2 que le système CrossFire ce qui les place en moyenne en retrait. Sans antialiasing, c’est mieux, mais l’écart par rapport à la GeForce 8800 Ultra est faible.

En moyenne, la Radeon HD 3870 X2 s’affiche avec des performances supérieures de 26.5% à celles de la GeForce 8800 Ultra, la carte la plus véloce jusqu’alors. Cet indice donne un avantage à la nouvelle venue par rapport au système CrossFire puisque celui-ci obtient un 0 dans World in Conflict, à cause d’un bug qui rend le test impossible en DirectX 9.
Avec le filtrage antialiasing 4x activé, les ROPs bugués au niveau de l’antialiasing sur les Radeon HD 2000 et 3000 ont poussé AMD à utiliser une solution de rechange qui, si elle est très flexible, bride les performances. Du coup l’avantage de la Radeon HD 3870 X2 fond comme neige au soleil et la carte ne se place qu’un rien devant la GeForce 8800 Ultra.

Si la Radeon HD 3870 X2 ainsi que les 2 Radeon HD 3870 prennent la tête sans antialiasing, une fois celui-ci activé, leurs performances chutent fortement et les GeForce 8800 GTX et Ultra gardent un gros avantage.

il faut lire un test et pas seulement regarder les resultats :neutre:
certe la HD3870 X2 est plus puissante mais c’est tout a fait inutil comparer au gains apporter face au 8800 GTX ! sur tout les test dés que l’AA est activer la HD3870 X2 devien meme moin performante qu’une seul 8800 GTX :neutre:

Ok Merci pour toutes ces réponses, ja n’achéterai pour l’instant pas ATI, je ne crois qu’en NVIDIA pour le moment …

Donc malgré que ce soit une générique, sa ne vaut pas le coup de la revendre, de prendre une 8800 GTS 512 en marque populaire …

Mci à tous …

par la méme occasion, si quelqu’un trouve un site ou un magasins ou le E8400 est dispo … sa serait cool Mci d’avance …

Pourquoi tu ne crois pas en ATI?

a cause des fanboys de nvidia. :neutre:

ouai ba ils font chier car ils ne sont pas objectifs

:neutre:
On y peut rien, c’est comme ca … :confused:

N’importe quoi, je disais la même chose, mais après avoir acheté une X1900 GT (l’année dernière) j’ai pensé normal, que ATi et nVidia sont deux simples marques …