8800 GTX et 8800 Ultra Flash?

Bonjour à tous,

Est ce qu’on peut flasher le bios de la 8800 GTX avec le bios d’une 8800 Ultra?
Où trouver le bios? (asus ultra)

Merci pour vos réponses…

(sans me demander pourquoi je veux la flasher)
Edité le 07/06/2007 à 18:00

pourquoi tu veut la flasher :whistle:… :ane:

aucun intérezt, et puis c’est pas la meme révision du core donc je ne pense pas que ce soit possible :neutre:
pour o/c fais le a la main :wink:

Pour la revendre au prix d’une Ultra. :whistle: :ane:

ah la la si seulement…
nan c pas possible, malheuresement…

bah le ventirad n’est pas le meme, donc cette manip (revente toussa ) pas possible :stuck_out_tongue:

:jap:

la ultra n’as pas le double hdcp ( ou kkchose comme cela)

Si c’est possible forum.hardware.fr…

Google est ton ami :jap:
Edité le 07/06/2007 à 18:22

Oui mais il y a seulement fréquence d’ultra mais aussi augmentation de la fréquence de des shaders mais bon, on va dire que la carte sera overclocker “d’origine”, mais sa vaut pas le coup si c’est pour changer le refroidissement… en plus une 8800GTX, pour qu’elle dur 1ans et demi ou 2ans laisse tombé, autan faire un overclocking tranquile soi-meme histoire de connaitre les capacité de sa carte et ajusté aprés, là si tu fait sa va savoir si ta carte va tenir (au mieu) 2 ans ou 6moi…

j’en conclue ‘non’ selon vos réponses mais je testerai … au pire je remettrai le bios d’origine.
Mais est ce que je risque de la bruler si je fais ça?

Si tu o/c la fréquence générale du core, la fréquence des shders monte en proportion :wink:


[quote="ligresti"] j'en conclue 'non' selon vos réponses mais je testerai ... au pire je remettrai le bios d'origine. Mais est ce que je risque de la bruler si je fais ça? [/quote] si flashage foiré = galere pour réparer (reflash a l'aveugle :arf: )

C’est faisable après c’est a toi de voir…moi a ta place je tenterais pas, oc tout doucement c’est le mieu sinon ben prends toi un water !
Edité le 07/06/2007 à 18:35

ouai déja trouve le bios d’origine si tu veu testé

Ce n’est pas grave pour le reflashage d’origine car j’ai une deuxieme carte…

Et les bios je les trouve où?

Moi je l’ai fais !

En effet aprés la carte est reconnu comme une Ultra mais ca tient pas.
C’est pas stable, méme en forcant le ventilateur à 100% en permanence.
Dés que tu lance un jeux ca plante ou alors le pc reboot tout seul méme au repos (sur le bureau).
Edité le 11/09/2008 à 14:56

et donc tu as remis celui de la GTX d’origine ?