8800 gtx defectueuse ?

j’ai fait l’achat sous peu d’uns sparkle 8800gtx j’ai voulu changer le ventirad de base par un zalman vf 1000

depuis peu les problemes lors des jeux s’amplifie je ne sais a quoi cela est du
je pense qu’il sagit du changement de ventirad que j’aurais eventuellement voiré !

les drivers de chez nvidia sont t-ils createurs de problemes pour beaucoup d’entres vous ?

je pense que je vais tester la carte sur un autre pc mais si il s’avere que c’est bien elle
je pense remonter le ventirad de base est la ramener au revendeur ! cela vous semble etre une bonne idée ?

merci de vos reponses d’avances …

ce post peu sembler ridicule vu qu’aucune problematique n’intervient mais sa me stresse assez ! :arf:

si effectivement c’est le changement de ventirad gpu qui a provoquer la panne de ma 8800gtx je m’engage a ne plus jamais installer un ventirad sur un gpu ! :wink:

j’ai deja perdu une x800 pro de chez msi en pci express 256 mo qui m’avait couter plus de 400 euros a l’epoque !
sa reste encore difficile a digerer vu les sommes perdues betement … :frowning: :frowning:

aujourd’hui je m’apprete a faier evoluer ma configuration mais je crois bien qu’apres 8 ans dans l’informatique je prends réelement maintenant le rapport perf/prix a coeur , car je l’avoue bien sur avant je n’avais aucune limite de prix et je payais sans réelement avoir fait de choix basé sur un quelqu’onque rapport si ce n’es prix = perfs ce qui n’es pour moi aujourd’hui qu’un souvenir je l’espere …

merci si quelqu’un a fait comme moi le pas des depenser sans compter qu’il n’esite pas a poster ici ! merci :slight_smile:

up

les drivers de chez nvidia sont t-ils createurs de problemes pour beaucoup d’entres vous ?

Dis moi, as-tu acheté et installé cet article indispensable pour installer un vf1000 sur des 8800 www.ldlc.com… ?

bah oui lol je ne suis pas encore une neuneu … :smiley:

Pas chez moi en tout cas, tout est nickel, avec les 162.18 comme les 163.71 :jap: