8800 GTX avec Asus P5W DH deluxe ? - petites interogations

Bonsoir
Je me permets de réiterer ma question au sein d’un nouveau topic (plus clair) en éspérant vos conseils chers membres…
Je vois beaucoup de decription de config avec cette fameuse P5W DH et une 8800GTX. Je projette dans le mois a venir de faire évoluer ma config avec notamment cette carte graphique de chez Asus.
Mais quel est l’interet d’avoir une carte mere qui gere du crossfire d’ati et une carte graphique qui est prete pour le sli?
Certes on est pas tous obligé de manger des patates pendant 6 mois au point de mettre 2 8800GTX en sli mais quand même… ça perd pas un peu d’interet ce type d’association?
Ou alors j’ai raté un chapitre ? (avec ces histoires de SLI qui est aussi bien un systeme Nvidia qu’une sorte de marketing au poitn qu’ils s’emmelent eux meme…je suis perdu la…) :pt1cable:
Merci d’avance

le sli et le crosse fire (cher ati) tu gagnes 3% en performent si je ne dit pas de betise :riva: . Mais bon pour une geforce 8 sa sere a rien dega trop de performent lol

Et puis tu peux faire du SLI sur une p5w dh, avec des pilotes moddés. Mais si ils ont un G80 et une p5w dh c’est qu’ils n’avaient pas envit de changer de carte mère (sa coute chere le n680i SLI !! pour des perfs similaire avec du i975x)

ben peut etre aussi qu’il ont pris la p5w dh parce que c’est bonne carte mere ! même si le CF s ales interresse pas ! et comme dit plus haut sur les cartes meres à chipset intel (975X , P965) supportant le CF tu peux faire du sli avec les pilotes moddés :neutre:

Merci à vous pour ces infos :hello: