8800 GTX "Asus ou XFX" ?

Bonjour a tous

voila
jai décidé d’inverstire dans une bonne carte graphique et
apres pas mal de forum, de test et de comparatif,
mon choix c’est porté sur une 8800GTX

en rapport avec les prix, les disponibilitées, et les modes de paiements
jai pu retenir que celle de ASUS et de XFX sur 2 sites marchand différent

avant de passé commande, je suis quand meme venu vous demandez laquel des 2 choisiriez vous ?

merci pour toute réponse

bof peut importe mais regarde bien et essaie de te faire une sorte de comparatif perso du genre : garantie constructeur , bundle tres important:D , prix/bundle , sinon une 8800 gtx est une 8800 gtx elle sont toute pareil sauf certain modele qui sont overcloké ou qui on subit une modification au niveau du systeme de refroididseement. La seule difference c’est au niveau du prix et du bundle:neutre:.

slt ! c’est les memes en tout point sauf au prix et au bundle ! asus fourni gjost recon 2 je crois avec mais xfx sans rien a ma connaissance a toi de savoir si tu veux le jeu avec ou pas !

daccord
merci bien pour vos réponse
je pensais que la qualitée des cartes pouvait variée en fonction des constructeurs…

jvais me commander une Asus alors ! elle a quelques euros de moins ! :slight_smile:

moi je te conseille Asus ses un tres bonne marque qui font des composante durable et a tres bon prix

mais si la XFX est moins cher de plus de 10€ prend la XFX

si il ya seuleemtn 5€ de differance prend la Asus :wink:

salut
perso je te conseil la asus , elle sera plus facile a revendre a mon avis :slight_smile:

c’est ghost recon 1 pas 2 et fournit gti racing (jeux de merde ), une pochete pour ranger les cd en cuir avec le symbole asus et il fournisse 3d mark 2006 en version pro :slight_smile: c’est tout :slight_smile: et des driver ^^ pour vista 32 bit 64 bit et xp 32 bit 64 bit :slight_smile:
et si tu veut des photo de la carte ou du bundel demande j’ai la carte + boite ^^
Edité le 29/08/2007 à 00:34

merci wolverin pour ta proposition, mais pour moi le bundle n’est pas le plus important dans l’achat d’une carte
je regarde avant tout la qualitée des composants et voir sur les forums si il n’y a pas eu de problem
tu es satisfait de la tienne toi ?

je viens de louper la derniere Asus dispo sur un site marchant ou je pouvai la commander…
bref, c’est pas grave
jvais me remettre a chercher sur les comparateurs de prix une carte dispo sur un site qui répond a mes exigences

merci pour vos réponse

oui sinon aucun pb mais si tu t’en fous du bundle prend la marque zotac c’est la moin fournit en bundel et c’est la moin cher et question composant toute les 8800gtx sont les meme rien de change juste l’autocolant sur la cg ^^

j’ai une 8800 gtx de chez sparkle (550 eus) nickel pas de souci majeur meme aucun soucis ! :smiley:

j’aurais un penchant pour XFX, parce que le SAV de Asus, a ce qui parait il est craignos a max.


[quote="wolverin77"] oui sinon aucun pb mais si tu t'en fous du bundle prend la marque zotac c'est la moin fournit en bundel et c'est la moin cher et question composant toute les 8800gtx sont les meme rien de change juste l'autocolant sur la cg ^^ [/quote] Moi j'aime bien l'autocollant de la MSI ... :love: http://www.materiel.net/live/27662.jpg