bjs a tous, je vien de voir un test de la 8800gts, vendu 450 euro, elle me plai bien, donc quelque question avant achat :
j ai une alimentation hiper de 480watt, c est sufisant pour cette carte? j ai lu qu elle avait besoin que d un seul cable pour l alimentation, c est pas une erreur? je n aurai pas besoin d adaptateur?
tout les test paru montre les carte en 1600x1200, mais mon ecran a une résolution de 1280x1024, la carte poura quand meme montrer sa puissance? surtout pour les jeux qui sortiron plus tard?
merci
J’ai la meme alimentation que toi et sa passe niquel
J’ai une 8800gts
Mais par contre j’ai un 3500+ et ma carte graphique et bridé a cause de sa
mais sinon oui en 1200 les jeux marcherais encore mieux que en 1600
ok merci, mais se que je veu dire c est si la puissante de cette carte ne se révélle pas a cause du 1280x1024 et qu elle ne sera jamais exploté
faut t il attendre les test de jeux sous directx 10 avant de se lancer dans cette aventure ou je peu faire confiance a nvidia et prendre de suite la 8800gts, sachant que j aimerai la garder au moin 3 ans en pouvant metre les jeux a fond ( en 1280x1024 )
Personnelement, j’attenderais… Car nVidia des roubles de pilotes pour le G80, et pas de pilote pour Dx10 encore…
alors je vais attendre au moin février alors pour comparer avec ati et aussi sous les jeux directx 10, je pense que ma x800xt fera encore un peu l affaire, d ailleur je peu la revendre combien? c est une sapphire.