8800 gts SLI ca vaut le coup ?

je vais voir une vraie difference ou pas grand chose ? merci

part rapport a quoi : une seul 8800gts??

si c’est cela et que le reste de ta config est capable de suivre : oui bien sur tu va voir une bonne difference

Si tu en verra une :neutre:

Pas X2 comme la théorie mais disons X1.5 …

tu vera plus ou moins une difference celon les jeux d’autre tu verra de bon gains, et d’autre pratiquement aucun.

En effet j’aurais plutot du dire ca :jap:

Par rapport aux performances de base d’une 8800GTS, ça vaut le coup. Tu gagneras environ 50% de performances, ce qui n’est pas négligeable.
Mais bon. Vu le prix d’une 8800GTS, j’ai plus tendance à penser qu’il faut aller chez ATI en ce moment, puisque la HD4870, annoncée pour la semaine prochaine, est annoncée comme seulement 15% moins puissante que la GTX280.
Je pense qu’il faudrait encore attendre un petit peu…

Bonjour,

Faut surtout voir à quelle résol tu joues parce que franchement, à part l’ovni Crysis, avec une 8800 gts tu joues à fond avec tous les jeux en 1280 x 1024, et tu a de très bonne perf sur les résol supérieures (22’’ par ex.).

Je suis comme Xenoon, je pense que ça vaut d’abord le coup d’attendre la sortie des 4870 et les 1er comparatifs pour ce lancer…

Un crossfire de HD4850 :oui:
www.hardware.fr…

De toute façon, même si tu ne veux pas des nouvelles générations de cartes, attends qu’elles sortent, ça entraînera forcément une baisse de prix des autres cartes, entre autres, de la 8800GTS :wink:

+1

:paf:

Si il veut faire un sli il a forcément un chipset compatible sli et non crossfire l’ami :jap: