8800 gts qui chauffe

je viens d’achetée cette carte et elle monte a plus de 60 degrée sans jouer ,cette carte a t’elle tendance a chauffée?
je ne l’ai pas encore testée avec un jeu

salut,
Perso avec 22 à 25° dans la pièce et une bonne ventilo ca tourne dans les 60 - 65 ° … (voire moins mtn car un venti en dessous mais bon … )

Donc oui c’est normal et faut pas t’inquièter si ta 8800 dépasse les 80° enplein jeu … elles peuvent en caisser les 110 - 120° donc 80 ° ca va …

Ne t’inquiètes pas, tout va bien dans le meilleur des monde et tu peux dormir paisiblement …

Dans ma chambre il fait 32 degrés elle etait a 78 degré avec le ventilo regler sur 59% (reglage de base) j’ai bien fais de verifié lol , sinon la avec le ventilo a 100% je suis a 64 degré.

Et quand tu fait du jeu intensif ca monte a combien? 78 comme tu nous a dit?

peut être 5 degré de plus en plein jeu j’ai pas vérifié , le ventilo était régler sur 59% c’est pour ça que ça chauffait autant…surement a cause des drivers que j’ai changer recement ça a du virer mes anciens réglages .

En tout cas la avec le ventilo a 100% ce matin je suis a 61 degree que ca soit en Idle ou en plein LOST elle prend pas 1 degré de plus ^^

Donc pour en revenir au post oui 60 degré c’est normal , ça chauffe un peu et on est en été donc…
Edité le 06/08/2007 à 11:14

Plutot Idle non ?

oui petite faute ^^

ouai

non franchement la mienne tourne aussi à 60 degrées en idle avec 30 degrées dans la piece :slight_smile: c’est tout a fait normal :). Aprés elle monte au maxi à 70 en burn aprés 2 heures de GRAW2 et de Colin Mcrae Dirt :slight_smile:

Par contre ventilo à 100% trop de bruit. Moi je le met à 80%
Edité le 06/08/2007 à 11:26

Dites moi, avec 28° dans la pièce et une venti avec aspi + extraction + fan de 25 cm sur le côté + venti en PCI, c’est normal les 78° ???

En Burn ou Idle ?

Moi 55° en idle et vers 80° en full.

Vous utilisez quoi pour régler la vitesse du ventilo ?

Le panneau de configuration Nvidia > performances > régler les parametres du processeur graphique

Avec le panneau Nvidia de vista on peut regler ? Jne trouve pas moi :sweet::sweet: Alors j’utilise Rivatuner :slight_smile:
Edité le 06/08/2007 à 12:22

comment réglé vous la vitesse du ventilo ???

[excusez moi question posé en haut …]
Par contre c’est impeccable je suis a 40° !
Edité le 18/09/2007 à 18:09