8800 gts - Quel réglage appliquer?

Bonsoir,

Venant d’installer une 8800 gts, je ne sais absolument pas quel réglage appliquer pour profiter à fond de la puissance de la carte (dans les jeux du moins).

Je pense notamment aux réglages vsync, aa, etc…

Que me conseillez-vous de régler?

merci d’avance!

tu regle tout les jeux a fond :smiley: normalement il y a pas de probleme :whistle:

Ben en fait, je suis un peu déçu parce qu’apparemment je vois pas beaucoup de différence dans les jeux par rapport à mon ancienne carte (9700 pro).

Je crois que je dois régler certains point dans le panel control de Nvidia mais je connais pas les trucs importants à activer…

Tu joues sur quel type d’écran et en quelle réso ??

Je joue sur un 19" (samsung 931c) en 1280x1024. SI j’active vsync je plafonne à 60 fps si je désactive vsync je plafonne à 85 fps. Moi qui pensait que j’allais jouer avec 200-300 fps, ça change rien de mon ancienne carte :frowning:

T’es encore dans des “basses résolutions” et je pense que à ce niveau la , ca dépend plutôt du processeur … Si tu pouvais monter en 1600x1200 (par exemple) tu verrais carrément la différence (à ce moment la , c’est la CG qui prend le relai … )

Hm ok :frowning:

Mais il faut activer quoi normalement dans le panel nvidia pour profiter à fond de la carte??

Antialiasing et fitrage anisotropique déjà. :neutre:

ok merci, je vais voir. Y a pas moyen de trouver un tuto avec tous les effets des difflrents réglages?

http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…k–t316198.html

Rubriques correspondante :wink:

C’est quand même pas difficile a régler :ane:

Déjà mets les effets à fond dans les jeux et ensuite monte l’antialising et le filtrage anisotropique. :neutre:

Merci bcp à tous :slight_smile:

Normalement la différence entre une 9700pro et une 8800 est hallucinante. Les derniers jeux ne tournent pas avec la 9700 et torune à fond avec la 8800. Mais c’est vrai que si le processeur est aussi vieux que la carte graphique, il doit être un peu léger (genre 2000+ ?).

PS: ca ne sert à rien d’avoir 200-300fps. Au dessus de 60, c’est très bien pour jouer :neutre:

Après si tu joue à Starcraft c’est sur tu n’auras aucune différence :ane:

Hein quoi ? La sortie ? Oui c’est par là je connais ? Ha ? Bon d’accord j’y vais…