8800 GTS pour Shuttle SN25P - équipé d'un Athlon X2 2700 mhz

t’as raison … je te rejoin tous a fait …
c’est du n’importe quoi que les 8800GTS sont limité par ce genre de processeur… Ton alim ca risque d’etre juste mais ca devrai passer (surtous si tu n’o/c pas) . par contre la longueur de la carte, la j’ai peur que ca coince…

si ce proco est provisoire ok ! deja je crois qu’un E6300 limite la 8800 ! :neutre: aprés un bon E6600 voir E6700 où le K8L d’amd ! :miam:

ou sinon un tout petit E4300 que tu o/c à X6800 et hop sa va bien le faire ! :oui:

Pour répondre à la question initiale, ton X2 @ 2.7GHz ne bridera aucunement la 8800GTS, il fait arrêté de diffuser des énormités comme quoi si on n’a pas le dernier Intel alors on ne plus rien faire avec nos PC (en premier ceux équipés d’A64 !!)

+1

oui prend la 8800gts mm si tu ne l’utilise pas tu peu la revendre sur ebay ou autre (elle se négicie a 370-400euros sur ebay) :wink:

Je suis daccord avec Deutz, seul un SLI de 8800 GTX peut brider un C2D, alors une 8800 GTS seule survivra bien à un X2 2.7 GHz ! Faut arrêter de croire toutes les bêtises qui tournent sur internet…

Mais c’est quoi cette histoire d’alim de Shuttle à 350 W qui en vaudrait une 500 W desktop ? 350 W = 350 W jusqu’à preuve du contraire, et en aucun cas 350 W de l’un vaudront 500 W de l’autre. La stabilité peut varier, mais là on ne parle même pas d’une différence de prix ou de qualité de matériel mais de physique ! Je maintient que 350 W sont et resteront 350 W et pas un pet de plus !

Et effectivement j’espère que tu as le Shuttle “turbine”, parce que bonjour la chauffe de la 8800 GTS !

Je rajouterais juste que si tout le monde arrêtait d’avoir cette mentalité de consommation effreinée peut-être que les fabriquants arrêteraient de nous décliner la même puce sous moulte versions et moulte dénominations stupides, et là je ne parle même pas des cartes pas finalisées ni du prix exhorbitant des nouvelles puces (parce que acheter une carte 600 € pour apprendre qu’elle à un défaut de conception j’appelle çà du foutage de gueule).

Alors sinon des news du shuttle avec ta 8800?