Forum Clubic

8800 GTS pour mon PC ? - Mon PC peut il supporter une 8800 GS

Bonjour,

Je voudrais changer la carte graphique de mon PC qui m’empeche à ce jour de faire tourner mais jeux a donf ( BF2142 surtout )

PC de marque ACER E360-2B7L

Processeur : 64 X2 AMD 4200+ soket 939
Memoire : 2 x 512 en PC 3200 ( j’ai rajouter X2 512 ) = 4 X512 en PC 3200
J’ai remplacer l’alim d’origine par une HIPER HPU-4M580 ( 580watt)
carte mere : generique ACER
DD changer par un maxtor diamont 21 : 250 GIGA
rajout de ventilo pour refroidir le boitier en aspi et extraction.
CG : nvidia 7500 LE turbo cache 512mo ( plustot trés moyenne )

Pensez vous que si j’achete une NVIDIA 8800GTS 320Mo celle si sera bridé par ma config? dois je m’orrienter vers une carte moin performante ? (ancienne generation), j’aimerai pouvoir quand meme anticiper le D10.

Mon but etant de faire tourner mes jeux a font en résolution.

Suis pas un grand FAN de ATI pas mal de soucis, désolé !

Merci d’avance

La phrase a ne pas dire. :ane:

Je ne répondrai donc pas. :paf:

Pour infos: Une 7500LE c’est une 7300GS avec un bus 64 bit … on n’achète pas Acer quand on veut jouer :jap:

deja, l’amientation suffira, la memoire PC3200 c’est pas top mais bon t’as comme 2Go, donc c’est deja ça.
Et la carte mere?

de toute façon, des qu’on veut vraiment jouer a fond, on achete en principe pas de materiel fait pas les marques, on assemble ou fait assembler…

Et pourquoi ça ? :heink:
Si monsieur n’OC pas, ya pas mieux que de la PC 3200, on parle de DDR…

Jero > Oui le tout sera relativement équilibrer sans être la perfection pour autant, on utilise souvent a tort l’expression CPU limited.

L’ATI X1950XT offre le meilleur rapport performance/prix a 200€, avec l’activation du HDR et de l’AA, ce que les geforce 7 ne peuvent aps. Dire que tu n’as pas un fan d’ATI est stupide. De plus les GF8 ont des drivers bugués, contrairement à ATI.
Par contre ton PC supportera très bien la 8800GTS, tu peux y aller :super:

Euronyme tu as mal compris la leçon :paf:
PC-3200 c’est de la DDR1 donc ça va très bien :oui:

EDIT : grillay [:kurdent]

4x512 avec un Athlon64, arf !!! c’est pas glop. :paf:

un X2 ACER, j’en ai eu un entre les mains, je me suis amusé a bencher sous CPUMark et SuperPI, leurs cartes mères sont tellement pourrave que mon PIV faisait des meilleurs scores. re :paf:

:neutre: il n’O/C pas de toute façon à cause de sa CM :neutre:

Merci pour vos reponses, j’en deduis que c ok ma config accepetera cette carte

en faite il s’agit de mon premier PC que j’update au fur et a mesure. Je n’y connaissais rein en PC avant donc j’ai preferai prendre un PC de grande surface, surtout qu’au debut je l’avais acheté essentiellement pour faire de la bureautique.

Et puis un jour j’ai installer un premier jeux et maintenant sui accro… Mon prochain pc je me le monterai, mais pour l’instant j’avance doucement, l’informatique c pas toujours simple…

C pour sa que je me renseigne

On est tous passé par la :slight_smile:
J’espere pour toi que le G33K qui sommeil en toi ne prendra pas le dessus par la suite, (comme nous :ane: )