Bonjour à tous, j’ai actuellement un PC equipé d’un Athlon 64 3500+ Socket 939 (Core Venice) d’un Go de Corsair Value DDR PC 3200 et de deux 6600 GT en SLI.
Je souhaite réactualiser ma config mais je ne pourrais pas tout financer d’un coup, je souhaite donc acheter une 8800 GTS 640Mo, un Core 2 duo E6600, 2 Go de Ram PC 5300 et une carte mère quelconque.
Je souhaite commencer par changer la CG, je me doute qu’elle sera limitée par mon
proc mais verrais-je une différence dans les jeux?
Deuxième question, combien de connecteurs d’alimentation PCI Express la 8800 GTS necessite t’elle?
Déjà, pense a revendre tes 6600gt :oui:
Ensuite la 8800GTS ne sera pas bridée outre mesure, mais il faudrait connaitre les spec de ton alim.
Et selon moi une upgrade d’abord processeur, puis carte graphique me semble beaucoup plus rentable, ton SLI étant encore pas completement dépassé et le marché des cartes graphiques évoluant vite, tu pourras te trouver du milieu de gamme dx10 pour pas trop cher, quand tu en auras besoin :oui:
+1 et de plus sa te permettra d attendre la reponse d ati pour les cg dx10 a moins que tu ne veuille du nvidia mais dans se cas la pareil avec un upgrade proco+cm+ram pour le moment tu pourra te prendre une cg en g80 de milieu de gamme
En effet, j’ai un paquet de jeu qui l’attendent bien au chaud auxquels je ne pouvais pas jouer dans les meilleures conditions et que j’ai donc abandonné (Gothic 3, Splinter Cell Agent Double, Supreme Commander…)