8800 gts en sli vs 8800 gtx

Juste une question qui me vien a l esprit :

2 8800 gts en SLI seront t elle plus performente qu une seule 8800 gtx 768 mo en single :slight_smile:

c peu etre bete comme question mais ayant un ami qui va changer de carte on se posai la question

merci

Il me semble que 2 8800 gts seront moins puissantes qu’une 8800 GTX, mais ça dépend de plusieurs facteurs (Quels jeux et écran) mais en général à 80-90% c’est la GTX qui gagne…

Vaut mieux préférer la 8800gtx qui consomme largement moins, pour des perfs similaires et surtout qui coûte moins chère qu’un SLI de GTS

Un test en allemand qui te dira tout :wink:

www.hardwareoc.at…

A+

ça dépend

hautes réso : techreport.com…
réso moyennes et hautes : www.hothardware.com…
Edité le 08/10/2007 à 17:49


[quote="joelebens_1_1"]

Un test en allemand qui te dira tout :wink:

www.hardwareoc.at…

A+
[/quote]

certains résultats paraissent bien bizarres quand même dans ce test.

Il faut te dire qu’en générale , les 8800 GTX sont de 30 à 50% meilleurs que les 8800 GTS 640 Mo dut a son architecture castré de 25 à 41 % mais également du a la fréquence + élevé de la GTX 575 mhz contre 500 mhz pour la GTS . Donc si le rendement du SLI avec 2 8800 GTS est de 100% , théoriquement , tu aura de meilleur perf avec , mais c’est pas toujours le cas meme en très haute résolution .

En gros je garde ma 8800 gtx en 768 mo qui est oc d originie ( j ai la msi) et mon collegue devrai passe sur un produit similaire, et par la meme occasion changer d alimentation car lui et moi meme avons une grosss daube .

Je vien d investir dans une corsair 620 watt ( regarde tt les jour sont facteur avec des gros yeux ), en esperant qu elle gere a la perfection ma config ( core2duo 6850 , 2 giga corsair en 800c4, msi 8800 gtx , et dd 16 mo de cache en sata 2 )

Je l’ai moi aussi elle est super…pas de bruit et jusqu’ici pas de plantage…:super: donc ta config tourneras nickel t’as de la marge…hé hé:D