8800 gts² dispo

bonjour

Voila, en allant sur materiel.net, j’ai vu que les 8800 gts² était sortit mais par contre le prix fait très très mal
regarder : www.materiel.net…

allez les pigeons il y a du pain

Je voulais me la prendre mais si elle ne baisse pas avant ce weekend, je retourne sur la 8800 GT que je commande ce wk.

rêve pas

alors bon pour tordre le cou à toutes vos futures questions! le retour à la normal n’est prévu qu’en janvier donc les prix bougeront pas ou prou jusque là! la situation va se décanter avec les semaines à venir et on trouvera des 8800GT à 220 euros et des 8800GTS à 300 euros :o voilà :ane:
Edité le 11/12/2007 à 13:28

:ane: :ane:

De toute facon, il fallait s’en douter , les cartes performantes a bas prix , Nvidia ne connait pas , c’est pas dans leur habitude .
J’attends avec impacience de connaitre le prix des futur GTX (si il y aura) .

je suis sur que d’ici la fin de la semaine le 8800 gts va etre à 300 max et la 8800gt entre 200 et 220 d’apres des sources bien informés
www.puissance-pc.net…
donc patience :D:p:p8)
A+

raaah en voulant te répondre j’ai fais une combinaison de touches et enclencher mar mégarde le reboot… :grrr:

les quantités seront encore très limitées selon le site :o
moi je dis: RDV début janvier :o


surtout qu'ils vont brader pour faire place aux nouvelles CG de février :ane:

surtout bientot la serie 9 donc les prix vont descendre très très vite mais pas avant janvier car la c’est l’est fête

eux non on est pas des pigeons je c’est pas oû t’est allez pêché sa

Peut-etre qu’il parle pas de toi, mais vu le prix, et les performances VS la 8800GT’ pour moi, cette carte ne vaut rien…

oui mais on vera plus tard si leur ati hd 3870 tiendra longtemps (c est pas pour provoqué )

mais la c’est la goutte qui fait débordé le vase
comme je dit il y a des personnes qui prefere nvidia et d’autre qui prefere ati

qu’il vienne pas pollué des articles avec leur “” acheté pigeon “” oû autre
un peu de respect sa serai simpa

par pigeon il entendait surement les personnes qui achètent les CG (que ce soit des ATI ou des Nvidia) à un prix bien supérieur au prix normal (du fait de l’indisponibilité générale de ces dites cartes) et ne visait pas l’une ou l’autre des marques :wink:

Bah ceux qui ont acheter ne 8800Ultra, c’est pas des pigeons? ahh c’est nouveau, sa doit etre meilleur… désolé, mais 70€ pour 2 à 4 fps de plus, je trouve sa assez drole :mdr

de toute façon Nvidia va forcément privilégier son nouveau produit au lieu des 8800GT! je me demande quand est-ce qu’on aura réellement une pleine disponibilité des GT et GTS :o

“par pigeon il entendait surement les personnes qui achètent les CG (que ce soit des ATI ou des Nvidia) à un prix bien supérieur au prix normal (du fait de l’indisponibilité générale de ces dites cartes) et ne visait pas l’une ou l’autre des marques”
exactement ça faut pas chercher plus loin
Edité le 11/12/2007 à 17:06

@ ChristTheGreat, au Quebec La Evga 8800GTS 512Mo avec Crysis se vend 359,99$ versus la Evga 8800GT Superclocked @ 299,99$ ce qui est plus logique comparativement aux prix en Europe. Au fait :hello:

bah tien , c’est uen super clockd :D, donc égal a la 8800GTX, peut-etre un peu plus… sérieusement pour le prix, la GTS moi je trovue pas top… et puis, la disponibilité, sa reste a voir ;), mais elel vien avec le DVD de Crysis …

La galaxy 8800GT est a 259$ :wink:

moi j’ai uen palit 8800GT avec un vf1000 en commande :miam:


tant qu'a moi, la 8800GTS est trop cher pour moi :/, je veux plus payer des fortune pour une carte :/

huum ça fait 247 euros la 8800GTS avec crysis! à ce prix je prend :smiley:

400 € chez materiel.net la 8800 gts²
430 € crossfire hd 3870

perso j’opte pour le crossfire pour le même prix et en plus c’est plus puissant
nvidia est trop bête, il pense qu’a l’argent heureusement que amd est là
Edité le 11/12/2007 à 20:16

à 400€ je préfère acheter une 8800GTX d’occaz