8800 GTS & AAx16

Bonjour à tous :smiley:

Je viens vous demander de l’aide car j’ai l’impression que ma 8800 GTS ( 640 mo ) n’arrive pas à Anti-Aliaser x16 !

Sur Doom 3, lorsque je modifie les paramètres graphiques, Ultra-qualité, 1280x1024, et l’anti-aliasing sur x16. On me dit que les modifications seront visible au prochain lancement du jeu, non… A la place, tous les paramètres se sont remis par défaut !

Alors que si je rechange tout comme je l’ai dis avant, mais en remplacant le x16 par x8, là quand je redémarre le jeu, cela fonctionne !

Pourquoi ? Voilà la question :ane:

PS : J’ai installé DirectX 9c, mais le jeu me proposé la version 9b. J’ai réinstallé le jeu et c’est pareil, je suis maintenant avec le 9c :wink:

Aussi, pourquoi est-ce que le même phénomène se produit lorsque je change la résolution en 1600x1200 ? ( J’ai un Acer AL1916W ).

Je précise que j’ai installé comme drivers pour ma CG :

Nvidia GeForce 8 version 97.02 ( ForceWare ).

Je poste ici car le forum Jeux PC est un peu mort et ne peut répondre.

Merci :slight_smile:

Le truc c’est que dans les drivers tu doit mettre "remplacer tout parametre d’application" et l’AA x16Q apres tu lance le jeu et tu desactive l’AA dans les parametres du jeu, tu le relance et voila :jap:

Ah ouai ? Et comment est-ce qu’on accède au paramètres des drivers pour faire cette manip ?

EDIT : Trouvé :slight_smile:

Je vais essayé ça :smiley: Un grand merci à toi :jap:

C’est génial, ça marche parfaitement ! Le jeu est enfin beau et lisse :smiley: Merci beaucoup, bonne journée à tous ++ :jap:

A ton service :jap: