8800 gts 640 ou hd 2900 xt

Acheter une 8800,c’est plus écolo :??:

Je vais faire plus fort(Ecolo Inside):racheter une MX440 :smiley:

Faites comme moi:sauvez une vieille cg du recyclage :MDR

Le sondage porte sur une 8800 vs une 2900, j’ai apporté mon avis.
Si on avait rajouté une FX5200, j’aurais voté pour elle :ane:

Blague à part, le potentiel d’o/c des 8800 ne serait pas bien supérieur aux 2900, la cause au dégagement calorifique (encore une histoire de watts héhéhé!) nottament?
En o/c un peu une 8800, je ne doute pas qu’on arrive aux perfs d’une 2900. Et tant qu’on ne touche pas aux tensions, la conso n’augmente pas des masses.

:wink: [quote=“Megatronche”]
Blague à part, le potentiel d’o/c des 8800 ne serait pas bien supérieur aux 2900, la cause au dégagement calorifique (encore une histoire de watts héhéhé!) nottament?
En o/c un peu une 8800, je ne doute pas qu’on arrive aux perfs d’une 2900. Et tant qu’on ne touche pas aux tensions, la conso n’augmente pas des masses.

[/quote]

prouve ce que tu avances.
pour le débat écolo, il te reste les plateformes ITX * :paf:
http://www.materiel.net/ctl/ITX/28407-EPIA_EN12000EG.html

ensuite peut-être que la 8800 OC arrive au niveau de la 2900 mais on peut OC aussi une 2900, nan?

HD2900XT un peu plus performante
8800GTS qualité d’image meilleur

en gros ca se vaut, a vous de faire la part des choses
Maintenant si vous n’etes pas pressé, attendez la prochaine vague de CG :wink:

plus 1 : tout est dit

A priori, beaucoup moins o/clokable. Dixit le test de cluclu, ou n’importe quel test de la 2900HD.

peut etre pas celui de VR-Zone, de Driver Heaven ou bien Nordic Hardware :neutre:

Tout est relatif :confused: Nordic Hardware la tester avec une alim PC-Express 2.0 et apparement, la carte se comporterait remarquablement bien avec un bon potentiel d’o/c :neutre: