HD 2900XT :ane:
hd 2900 xt :super:
je ne crois pas à la religion nvidia : je suis un athéiste
…
:MDR
Je choisis la 8800GTS… Entre les températures, le bruit et les performances en dents de scie la HD2900XT est un très mauvais choix (à mes yeux bien sur :jap: ). Si on considère que la consommation électrique, le bruit et la chaleur ne sont rien alors il est quand même urgent d’attendre quelques semaines pour voir des vrais pilotes. C’est tout de même scandaleux que les pilotes soient si lunatiques avec autant de retard sur NVIDIA (même si nvidia aussi sont les champions des pilotes foireux). Là où cela devient du charlatanisme (toujours à mes yeux) c’est que mystérieusement pour 3D mark là aucun soucis : la carte est optimisée …
tout ceux qui dise la HD 2900XT n’on aucun commentair a par un puissance de quelque FPS de plus ! :riva: pour une qualité pourrite par rapport aux 8800 :pfff:
moi je voteris pour la version 320mo ! mais elle n’est pas dans le vote ! pourquoi depenssé plus pour la 640mo alors que la 320mo est pareil (presque) !
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-499521.html
-3ere casse ATi et les deux autre Nvidia !
http://img.clubic.com/photo/00501071.jpg
de plus les driver ATI sont pas au point pour l’instant la 8800GTS c’est le meilleur choix !
PS: j’attend toujour les test de Hammer Of Justice :whistle:
La qualité de la Ram est identique entre ttes les GTS 640Mo?
1/ :paf: jai refilé une image sur la qualité sur le test de clubic :paf:
2/ moi je men fou jai ma 7900GTX :ane: donc les driver marche toujour a merveille et jai jamais eu de PB de ce coté la ! donc faut etre des quiche pour raté un driver ! :ane:
3/ j’attend toujour ton test personel pour me decidé sur mon crossfire ! :o
4/ yen a pas :paf: :ane:
Si ça tourne au troll, ça va être vite vu :whistle:
modo power :nexath
Je dirais qu’elles font jeu égal, mais j’ai voté Ati car les drivers vont finir par arriver (normalement hein :heink: ), et là, la HD2900XT battra sûrement la 8800GTS :oui:
Bien joué :super:
http://www.pcinpact.com/actu/news/36535-Ra…0-Juin-TSMC.htm
“Avec le lancement de sa HD 2900XT, AMD a commencé à rassurer, bien que la proximité du lancement d’une nouvelle version 65 nm fait craindre un nouvel effet “R520”.”
Zut, j’ai voté Nvidia, mais un peu rapidement.
C’est pour moi en fait la 2900xt qui est plus puissante (et pas seulement de quelques FPS surtout en 1280x1024…) et pour seulement 20 de plus que le GTS 640Mo…
En plus faisant du traitement vidéo via une carte tuner, la question ne se pose plus, puisque ca ne marche tout simplement pas avec Nvidia…
…
Et puis moi j’aime bien les pilotes ATI!
Je vote 8800 GTSNvidia
Pas la HD 2900 XT car beaucoup trop gourmande, beaucoup trop bruyante et au niveau des specifites techniques y a des trucs qui laissent penser que ca va leur jouer des tours…
- L’anisotropique qui est franchement pas terrible et fait a peine mieux qu’un X1950 XTX
-les processeurs de shaders fonctionnant à la même fréquence que le reste de la puce quand ceux-ci sont deux fois plus rapides chez NVIDIA
C’est dommage parce que par contre le ring Bus 512mBits ca c’est top par contre!
+1 ^^ Après avoir installer hier les Catalyst 7.5 RC7, je me retrouve avec une moyenne de 50fps sous STALKER en 1900x1200 tout à fond avec des pointes allant jusqu’a une centaine de fps.
Niveau temperature et bruit, elle est pas si bruyante que ca … pourtant elle est brancher sur une alim compatible PCI-Express 2.0 et le log de l’overdrive m’a indiquer en pleine partie des pointes a 70°C ce qui est assez raisonnable. J’ai o/c la ram de la carte jusqu’a 1050Mhz et ca dépote sévère !
PS: Je l’ai acheter pour 315 fdp in en Suisse (acheter 512.-CHF tva comprise). La GTS 640Mo étant plus chère de 150.-CHF … Vous vous fêtes enfler en France en l’ayant a plus ou moins 370 pour la Sapphire :ane:
Comment peux tu savoir si elle est vraiment bruyante si tu ne l’as même pas eu entre les mains Perso, j’ai eu l’occaz de tester la GTS 640mo, la GTX et la HD2900XT et mon choix c’est porter sur la 2900XT car c’est le meilleur rapport prix/perf du moment. La GTS coute aussi cher et est moins performantes. Les 7.5 en version RC7 font merveilles sur cette carte :neutre:
Pourtant sur ma config, ma 2900XT fait autant de bruit que ma X1950XT HIS IceQ donc …
plus 1
il me semble que les ventilos sont trop bruyant a cause des pilotes qui sont mal foutu (genre mode 3d =>turbine d’ A380 :paf: )
ils régleront ca chez ATi, ce ne sont pas des truffes…
Je serais curieux de savoir où tu l’as acheté
Pourrait on savoir ? :ange:
http://www.imsuperstore.de/huegi/VERSION_2…htm&sku=M310508
Et encore, elle a augmenté car je l’avais acheter à 492.-CHF +20.-CHF de frais de port
Et même a 512.-CHF tva comprise, on est très loin des 380. La Sapphire étant la moins chère sur le marché
:ane:
Clubic pourrait devenir une boite d’import :love: :miam:
Mais c’est bien sympathique tout ca :oui:
Je pourrais te poser quelques questions en mp sur ta commande ? :pt1cable: :ane:
Ne serais-ce que pour la conso électrique, je ne prendrais jamais une 2900HD. Une dixaine de fps grand max en plus pour une méchante surconsommation, soyez un peu écolo b*rdel!
Autrement, il me semble que les filtrages sont de bien meilleure qualitay chez les 8800, chose qui ne s’améliore pas avec des drivers.