8800 GTS 512 Mo, laquelle chosir

Bonsoir,

Alors voilà, j’ai une petite question à vous poser. Je compte investir prochainement dans une 8800 GTS le seul problème c’est que je ne sais pas quel constructeur choisir.

• J’ai vu qu’il existait un modèle chez MSI overclocké, cependant elle est beaucoup plus chère que les autres, vaut-elle le coup ?

• Ensuite j’ai donc trouvé des modèles aux environs de 200 € comme celle-ci ici[/url] ou encore comme celle-là [url=http://www.1000ordi.fr/30190]ici étant donné que ces modèle sont beaucoup moins cher que les autres, sont-ils recommandés ?

Si vous pouvez m’éclairer la dessus ça serait “fort bien sympa”.

Bye

orion_

PS : Encore une petite question, est-ce qu’il y a un gros écart de performance entre une GT et une GTS ?

Bonjour,

Je me posais globalement la même question, notamment si le surcout de la carte MSI valait le gain de perf.

Merci d’avance pour vos réponses

pour voir l’ecart regarde ce test
www.clubic.com…

J’avais déjà regarder ce test. Mais ils prennent une carte 8800 GTS “standard”, une 8800 GTS 320 Mo OC et une 640 Mo oc. Après la question est si la MSI 512 Mo overclocké qui est 50€ plus cher, vaut le coup de payer plus.
Edité le 16/05/2008 à 13:47

t’as un lien pour la MSI (ca sera plus rapide pour moi et les autres^^):super:

Hop la:
www.ldlc.com…

Les fréquences sont un poil plus élevés, à savoir si sa influe vraiment sur les perf.

Euh ouais c’est effectivement celle là. :slight_smile:

Donc vous en pensez quoi ?

Alors, quelqu’un peut-il nous informer?

PS: il me semblait avoir vu un guide d’achat pour les moniteur et plus moyen de le retrouver, j’ai rêvé? j’ai mal cherché? ou alors c’est normal?