Salut a tous!
Voilà mon problème:
je me suis payé une 8800 GTS 512 et voilà l’ennui: j’arrive “seulement” à 8500 pts. J’ai bien évidement vérifier les fréquences de la carte (edition XXX de chez XFX) et tout était ok d’après nTune. J’ai ensuite verifier les ports PCI-Express pour vérifier si ils n’etaient pas en 8x. D’après CPU-Z, je suis en 16x.
Alors d’où vient mon problème?!
Voilà ma config:
Dual-Core A64 3800+ (O/C 2,3 Ghz)
3 Go RAM 667 mhz Kingstone
Asus M2N4-SLI
En esperant avoir une solution, merci d’avance
score normal avec se cpu je trouve et cette ram
Vous auriez une solution?
A mon avis c’est le proco qui a du mal a suivre. Ta 8800GTS risque de se retrouver légerement bridée par celui-ci, et passer au Athlon X2 pourrait te faire gagner pas mal de points. :neutre:
Tu pourrais détailler les scores 3dMarks pour qu’on puisse confirmer ?
PS: Grillé
Comme solution je ne vois que le changement de processeur vers un Athlon X2 plus puissant (ou un Phenom). :neutre:
Edité le 02/02/2008 à 01:01
C’est un Athlon X2 -,-’ Je vais relancer un test histoire de vous faire des screenshot
oui je sais je viens de relire, j’avais vu “Processeur” au lieu de “Dual-Core” :paf:
Perso quand j’avais encore mon 4000+ a 2.94ghz en sm2/3 et hdr je depassait pas les ~3700 (score total de ~7000) et des que jsuis passer en core2duo le score sm2/3 et hdr est passer a ~5800 mon ancien cpu bridait clairement la 8800 GTS 512
Voilà le lien. J’espere que vous pourrez lire:
service.futuremark.com…
Sinon, je garde la page 3Dmark ouvert
Le score est normal mais le cpu ralenti la carte graphique .
Mais je subis parfois des ralentissement sans raison apparente… C’est a cause du CPU? Genre, sous Crysis (réglage élevé), tout va parfaitement bien jusqu’au moment ou j’entre dans un simple batiment?! Je me mets a ramé genre 5fps!!!
Edité le 02/02/2008 à 12:26