8800 GTS 320mo

Bonjour , alors voila j’aimerais m’en payer une et j’aimerais savoir si avec ma config si ca poseras pas de probleme.

Actuellement j’ai un amd 4000+ , une K8T neo4f , 1,5 de drr , une 7900GTO et une alim blue storm 400w

A votre a vis ça vaut le coup de passer en 8000gts ? niveau perf ? et mon alim sera elle suffisante ?

je suis sous xp .

Merci

en a tu un reel besoin ? ou est ce pour asouvir l’achat de la derniere generation poussé par la fievre du geek :paf: c’est la bonne question ensuite si celà te suffit pas en quelle resolution et sur quelle écran joue tu, quoiqu’il en soit l’alim passera de justesse et encore pas sure, il faut 2 connecteurs d’alim pcie, mais a ta place je laisserait tel quelle, ca vaut pas trop le cout

pour la gts il faut 1 seul connecteur pci express, sinon pour repondre a la question : ta 7900 est encore tres bien, pk changer?

pour ma part je prend une 8800 gts 320 mo dans les jours qui suive, mais c est parceque j ai une x800xt qui as 2 ans et qui commence a ramer un peu sur certain gros jeux si je met les détailles a fond.

J’ai changé ma GTO pour une 8800GTS, et vous voulez savoir pourquoi :smiley:
Parce que si j’attend encore, combien pourrais-je revendre ma GTO par rapport a maintenant ???
Voila

lol c’est aussi pour ça , je peux vendre ma GTO et investir dans une 8800GTS pour seulement 40 ou 50e

Sinon je joue sur un ecran de 17 en 1280x1024

D’ailleur il y a beaucoup de monde qui refourgue des GTO, a se demander si c’etait vraiment une edition limitté :paf:

moi aussi je compte passer a une 8800 car ma 6600 GT commence a étre faiblard meme si elle tient tout ta fais les jeux qu’il y a en se moment mais pas super bien :slight_smile:

C’est combien l’alim minimum inscrit sur la notice ?

Je suis un peu dans la même situation que toi vu que j’ai un Core 2 Duo et une Geforce XFX 7900 GT XT. Les perfs sont sûrement en nette évolution :ane: avec une 8800 GTS mais la 7900 GT fait tourner aussi sans problème tous les jeux actuels. J’hésite aussi mais ATI sort ses cartes DirectX 10 le mois prochain, ce qui devrait faire baisser les cartes Nvidia. Bref, je pense que je vais attendre encore un peu… :sleep: En ce qui concerne ton alim, 400 W est trop juste. Avec 70 ou 80 € tu peux avoir une alim Spire ou Fortron de 500 voire 600 W avec lesquelles tu pourras faire tourner une Geforce 8 sans problème.

A votre avis les 320mo de memoire ne sont pas trop juste ?

Dans tout les cas j’aurais forcement de meilleurs perf que ma GTO meme si elle a 512mo n’est ce pas ?

uNReaLx77 ta gagnés combien a 3Dmark06 en passant de ta GTO a la GTS 320 ?

Va voir les articles sur la 8800 GTS 320 Mo tu te feras un avis
http://www.clubic.com/forum/lisiting-des-a…3d-t423709.html

En faite je me demande si je ferais pas mieux de prendre la version avec 640mo :confused:

Dans certain test elle se fait depasser par une 7900gtx :paf:

C’est rare quand même ,faut pas exagerer, entre une GTX et une GTS, moi je prends la GTS :stuck_out_tongue: , en plus la GTX est battue par la 1950XTX, donc tu n’as qu’a attendre… :neutre:

Les tests sont faits pour etre analysés aussi ,tu joues en quelle resolution? :sarcastic:

C’est sûr si tu joues en 2560x1500, là c’est juste , mais ça veut dire aussi que tu as un 30’ et que tu peux t’acheter une GTX :wink:

J’ai bien réfléchi et lu plusieurs test…En faite la version 320 convient mieux a mes besoins et a un meilleur rapport qualité prix que la version 640.

Bon choix à mon avis :super:

Je confirme :jap:

Je vais la chercher demain la 8800 (Vive La poste), mais je ne l’ai pas acheté pour 3DMark :smiley:

Au fait ,oui l’ alim’ passera car même avec une "bonne" 350watts cela passe, la preuve ,PC inpact a classé "ta" Fortron 400w dans les configs de reference avec un E 4300 et une 8800GTS… et ils savent ce qu’ils font… :wink:

Oui il faut "juste" de bonnes tensions.