Forum Clubic

8800 GTS 320 mo, problème de saccade

Salut a tous, voila j’ai un problème avec ma carte graphique 8800 GTS 320 mo, en faite quand je joue quelques minutes, mon jeu se met a chuter a 6 fps pendant une petite minute et retourne a 90 de fps, ca remarche pendant 5-10 minutes (voir plus par moment) et rebelotte chute de FPS a nouveau …

J’ai changé mon alimentation je suis passé d’une Heden qui “donnait” 480 watts pour une antec 500 watts le problème est toujours la. Ensuite j’ai pensé a ma CG qui chauffait de trop, mais la mon pc est ouvert avec un ventilo en plus sur le coté de la carte … toujours pareille. J’ai fais une mise a jour des drivers et la ca a marché un bon 20 minutes et paf rechute de fps :s.

Je commence a desesperer la …

Merci de votre aide !

P.S : les jeux testé : Call of duty 4 , world of warcraft, et les démos de sega rally et de colin mcrae dirt.

Salut essai en enlevenat tes peripheriques usb garde le principale, que possede tu comme souris?

OK je vais essayer, maintenant que tu me dis ca c’est vrai que je possède beacoup de periphérique USB dont un disque dur externe de 500 go, ma souris est une USB elle aussi. Je vous tiens au courant.

Si ta souris est une logitech essai lors des chutes de fsp de la debrancher, et de voir si celà augmente tes fps, desactive voir desintale les setpoint
Edité le 06/01/2008 à 14:36

Non ce n’est pas une logitech, mais j’a debranche mon DD externe et en effet je n’ai plus de saccade ! bizarre quand meme, il n’y a pas une solution pour le laisser brancher sans avoir les saccades ? En tout cas je te remercie beaucoup pour la solution et la rapidité de réponse !

Essai sur un autre port usb des fois que…:neutre: mais autrement vaut mieux le debrancher apparement