8800 GTS 320 mo GIGABYTE - remaruqe

J’ai réaliser l’acquisition de cette carte graphqiue donner des comme dessus SVP.(elle n’est pas encore rendu)
Je vais bientot âssser a 2 go de ram . Avec cette carte je epnse pouvoir tourner vista et des bon jeu allése

:??: tu veux quoi ?

:??: OUHA !

jai pas compris une seul phrase :ouch:

J’ai acheté cette carte graphique cité au dessus, pouvez vous me donner votre avis ?
Je vais bientôt faire l’acquisition de 2Go de RAM, et avec cette carte je pense pouvoir profiter des jeux sans soucis, même avec Vista.

Ca doit être ça…en gros il demande qu’on encense sa carte…
Oui mec ta carte est excellente

jolie traduction au passage :super:

:paf:

Oui, sur un 17 ca roule, sur plus grand prévoit le modèle à 640 mo voire 768 :ane:

:super: :MDR

Sinon tres bien la CG :jap:

lol ouai je c j’ai écrit le message a la rache mais bon il y a un qui a compri. G oublier que g un prosse AMD x2 4200

elle est jolie celle-là :MDR

oula il a vraiment du mal a ecrire :MDR

lol :MDR A par critiquer mon français, c’est bien au moins. J’arrive à bien écrire aussi mais moi je demande pas si mon français est bon ou pas. Je ve seulement avoir des conseils et des critiques sur mon pc (ordinateur). C’est vrai qu’il est très dure de me déchifrer.
Voila merci

PS: Ces quelques phraze vous montre ma maitrise du français même si surement il y a des fautes d’ortographe.

Chère Aide la Pouanyait ton pécé est tré bien tu pourra joué à tt lé jeux ke tu swaitte allèze, dsl du franssé j’écrie à la Rache ( cay comme un stileau mé en mieu) :pt1cable:

En gros: Tu as une excellente config, on te l’a déja dit, et oui tu pourras jouer aux jeux sans soucis :ange:

jeux Conphirmme

:o konfirm

dans le dernier larousse c’est “qhonfyrm” :neutre:

Va falloir que je me mette à jour.
quonfyg cay pas mal aussi non ? [:shy]

il est nul ton pc, donne le moi[:shy]

----------->[] :paf:

Une 8800 GTS mais lol tu aurais pu prendre la nouvelle Voodoo 2 :ane: