salut je compte acheter peut être une 8800GTS 320 Mo de chez Club 3D, rie nn’est encore sur, masi je ovulasi saovir si cette marque est fiable. Si des personnes possèdent cette carte, ca serait bien si elles pouvaient donner leurs avis (silence/perf).
Et des avis possédant des cartes Club 3D également, sont t’elles bien ? car elles sont généralement pas trop cher.
Moi sur ma 7800GS qui est une CLUB 3D, c’est la carte générique de nvidia, ils ont juste collé un autocollant rond au milieu du ventilateur pour cacher le caméleon nvidia .
Donc toute les marques sont les même, certaines (notamment HIS) y montent des ventilateurs plus performants.
Certaines marquent utilisent pas forcement les meme marques de modules mémoire, mais cé tout.
Ils ont un cahier des charge sévere de la part de nvidia, et doivent le respecter scrupuleusement pour pouvoir concerver leur license et les vendre. Après pour ce qui est du prix, CLUB 3D est moins cher car il n’y a pas de bundle de jeux fournis ou de logiciel en tout genre (qui de toute facon ne servent a rien).
De plus en plus les constructeurs respect les spec nVIDIA, en tout cas on entend moins parler des differente puces memoires que l’on pouvais trouver sur les cartes (notement Hynix et samsung)