8800 gt sli vs gtx 280

Bonjour à tous,

Juste une question idiote !
J’ai un SLI de 8800 GT et je voudrai savoir si c’est equivalent à la GTX 280 sachant que je joue toujour en 1920x1440 ?
Merci

On peut dire que la GTX 280 est au-dessus notamment avec l’AA activé.
En effet, elle surpasse légèrement une 9800 GX2, qui elle-même est sensiblement équivalente à un SLI de 8800 GTS 512 (supérieure aux 8800 GT).

Mais il vaut mieux attendre de voir ce que valent les HD 4870 si tu n’es pas “nVidia only” :icon_biggrin:

Oui, ces cartes sont très puissantes mais aussi très cher!!! J’ en voulais une, mais nvidia va les baissé si elles se vendent moins bien, on verra qui gagne, hardcore gamer ou piti joueur qui a pas tout son pognon à claquer là dedant, je parle aussi pour les GTX 260!

Avant de se jeter sur les Nvidia GTX / il serait peut être intéressant d’attendre les Radeon HD 4870 …

Oui, et là on verra leur prix, leur perf ect… Je pense que il vaut mieux attendre avant de se jeter sur les GTX :wink:

Merci,
Je vais plutot attendre la GTX 280 ou 260 en 55nm à la fin de l’année !
Comme ca je prend ou une GTX 280 ou un SLI de GTX 260 !:wink:

3 way sli de GTX280, faites pas chier :ane: Bah du cvrysis tout à fond sur un 27 pouces c’ est tout mais c’ est tout :smiley:

De toute facon je ne vais pas m’enflamé pour ci peut !
E8400 oc et 8800 GT SLI OC
Je joue exclusivement en 1920x1440 sans les filtres à environs 80cm de l’ecran !
Filtres ou pas il faut vraiment faire attention pour voir la difference !