8800 gt refroidissement

Bonjours à tous, j’ai installer une cg BFG 8800gt oc depuis une semaine dans mon ordi et je trouve que ça chauffe un peu, après avoir ajuster le fan avec Riva Tuner ( 45% au lieu de 29%) j’obtiens 52c en idle et environ 75c, 80c en load, on m’avais prévenu que ces cartes chauffais je voudrais essayer d’améliorer la température étant donner que mon cpu est oc, mon boîtier est un enlight 7250 et j’ai installer un fan en façade ( cooler master 80mm 15cfm) également 80mm à l’arrière environ 35cfm, j’ai vu sur internet ceci: thermaltake A 2426 pci slot fan ça semble efficace est-ce que l’un d’entre vous l’a essayer? c’est peu dispendieux et si je peu aller chercher 5 à 8 degrés de moins et bien ça ferais bien mon affaire, en terminant je pense peut-être changer de fan en façade 15cfm ce n’est pas très apparent quand pensez-vous? merci.

Selon certain, le gain n’est que de 5° au plus pour la carte graphique selon l’endroit ou on le place pour extraire l’air chaud plus facilement. Le mieux pour refroidir la carte graphique étant un ventirad expres à poser dessus à la place du refroidissement d’origine (dans ce cas je te conseillerais le Arctic Cooling S1, passif, et présentant de tres bonnes performances)

OK merci pour l’info mais étant donner que je n’ai ma carte que depuis seulement une semaine et ayant 30 jour pour la retourner je vais peut-être regarder une autre marque on m’a dit que Asus avait sorti une 8800gt avec un meilleur système de refroidissement.